begin process at 2012 05 26 11:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arabe

mercredi 4 août 2004 à 10:44:05 | arabe

mwahid

Comment crée en arabe dans flash MX ?
mercredi 11 avril 2007 à 10:36:21 | Re : arabe

elyes_bc

Bonjour,
Je voudrais savoir commet est-ce possible d'écrire en arabe dans un fichier XML destiné pour Flash,
J'ai essayé tout type de codage mais j'ai pas eu un résultat correct.
Le meilleur résultat etant le codage UTF-8, où j'ai l'écriture à l'envers!
Merci
dimanche 20 mai 2007 à 01:55:15 | Re : arabe
mardi 4 septembre 2007 à 23:12:35 | Re : arabe

chataoui

moi aussi j le mm prob..
mardi 12 avril 2011 à 05:23:49 | Re : arabe

MisterArabic

Mwahid,

Saisir du texte en arabe sous Flash 8 : Source : sumarabus.com

1. Utiliser le bouton texte "A" pour créer un champs de saisie.

2. Taper le texte en arabe.

3. Dans Affichage, cliquer sur Mode Apparçu puis sélectionner Anti-atlas.

Source : sumarabus.com (pleins de Tutoriaux informatique sur la langue arabe et Flash, Dreamweaver etc...).

Ma3a assalama.

Mister Arabic.

Cette discussion est classée dans : arabe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text Arabe [ par Hamou ] Votre texte ICI j'aimerais bien savoir porquoi flash ne peut supporter le text arabe. learning interractions quizz en arabe [ par aboukalil ] je veut savoir si il est possible de changer la fonte du quiz les textes dynamique telsque "reponce correcte" "reponce incorrecte" ;les questions police en arabe [ par impsaid ] Comment crée en arabe dans flash MX ? écriture en arabe sous flash [ par majed_jabri ] Bonjour tout le monde,je voudrai écrire dans mon animation flash des textes en langue arabe pourtant j'ai ajouté des fonts arabes mais malheureusement texte dynamique en arabe [ par vegetalain ] Salut... j'ai fait un site pour une boite seulement il y a trois langues. Français, anglais et arabe.J'ai téléchargé des polices arabes, j'ai meme inc renverser des mots [ par vegetalain ] Salut, je ne crois pas avoir posé cette question, sinon dsl :/hm...je dois afficher du texte en arabe... alors, les mots en arabe sont ok pour l'affic écrire en arabe sur flash [ par ayzi ] bonjour, je n'arrive pas à écrire en arabe sur flash 8 pouviez-vous m'aider oubien me montrer si'il y a une autre version qui prend en considération Site multi langue [ par dirtymind ] Salut [^^happy17] je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le afficher un noeud ecrit en arabe en xml dans flash [ par slahenit ] Bonjour a tous..j`ai un fichier xml qui me permet d`afficher des liens ver des images sur un document flash..un lien correspond a un noeud dans xml..v Le flash et l'arabe + fichier xml [ par cha9chi ] Salut a tous,Je suis un peut planté dans le flash dynamique avec un fichier xml qui contient de l'arabe..J'ai pas trouvais comment inplanté l'arabe dy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales