begin process at 2012 05 26 11:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Après loading d'un swf au-dessus d'un autre, celui de dessous reste actif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Après loading d'un swf au-dessus d'un autre, celui de dessous reste actif

vendredi 13 juin 2008 à 15:40:12 | Après loading d'un swf au-dessus d'un autre, celui de dessous reste actif

way2web

Bonjour,

Devant gérer plusieurs pages d'un site en flash, j'ai placé différents gros boutons sur la scène, quand on clique sur ceux ci un swf se charge et recouvre l'autre mais le souci c'est que les boutons du swf du dessous restent actifs même si on les  voit plus ! Peut-être que je dois enlever les listeners au chargement de l'autre swf?
En fait je me demande simplement si il n'y a pas une meilleure méthode pour charger un swf de manière à ce que celui-ci remplace complètement le swf appelant?  je travaille en AS3...

Merci d'avance..
samedi 14 juin 2008 à 08:18:48 | Re : Après loading d'un swf au-dessus d'un autre, celui de dessous reste actif

docodoc

Membre Club
salut

si tu charges les swf dans un meme "conteneur" clip vide le second va ecraser le 1er

si tu charges dans des clips differents tu peux inactiver tes "gros boutons"  en les mettant en enabled ou _visible = false
a+
lundi 16 juin 2008 à 10:42:32 | Re : Après loading d'un swf au-dessus d'un autre, celui de dessous reste actif

way2web

Merci, mais le souci c'est que je n'arrive pas à loader mon clip au même niveau que ma scène principale afin que son contenu remplace effectivement celui de la scène principale! Je teste avec addChildAt(monclip,0) mais ça fait juste que switcher les profondeurs de mes clips...

Merci d'avance pour votre aide....

Cette discussion est classée dans : reste, swf, loading, dessus, dessous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l' sauter un loading [ par petit_charlie ] J ai une petite question simple j'importe des swf avec la fonction loadMovie et ces swf on leur loading mais le probleme c est que quand je les reimpo problème d'interaction entre deux boutons superposés [ par Gizmil ] Ma question est relativement simple: pour les besoins d'une animation spécifique (décrite ci-dessous), j'ai besoin que deux boutons soient superposés! swf s'agrandissant par dessus les élément de la page html dans laquelle il est intégré. [ par nackdawa ] Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'un tutorial ou d'un conseil pour réaliser un swf intégré dans une page html qui aurait une taille de base de 3 Graphic toujours au-dessus [ par naq2 ] Bonjour, Mon problème est le suivant : sur mon layer "le plus haut", j'ai un Graphic (Graphic car utilisé pour une Motion Tween). Dans un layer en-de Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi probleme AS appel swf externe avec bouton par dessus [ par krapozore ] Bonjour,Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ...Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la visite charger un swf en dessous de mon clip [ par joviper ] bonjourj'ai un menu (clip) avec une fonction Drag. Lors de clic sur les boutons du menu, je souhaite charger des swf en dessous du menu sans que la fo Petit problème de loading [ par cornelius_the_ape ] Bonjour, Voila j'ai mis un loading sur mon animation qui marche très bien, c'est une ligne qui tourne en rond sur elle même avec le % de chargement à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales