begin process at 2012 05 26 11:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation

lundi 28 mars 2005 à 14:22:22 | Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation

goingup

Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Dans mon animation, je fais lire une vidéo en streaming et après la lecture de cette vidéo, je souhaite continuer l'animation...
Le hic est que la vitesse de la lecture étant différente selon les connections, l'animation après la vidéo se joue alors que la vidéo n'est pas finie...
Sauriez vous comment faire "patienter" les autres calques afin que ceux ci se jouent exactement après la lecture de la vidéo???
Je vous remercie
A bientôt

----------
GoingUP

lundi 28 mars 2005 à 16:29:15 | Re : Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !
Déjà, il n'y a de notions de "calques" que lors de l'édition de ton animation en Flash .. dans le SWF tout est applati !

Après, celà dépends de où tu as stocké ton animation, comment tu la gère, quel est son format, etc ..
Dis-noue-en un peu plus, car là, on ne peut pas trop t'aider avec ce qu'on sait.

Peg'

Cette discussion est classée dans : lecture, lire, animation, vidéo, continuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou Lire une animation en sens inverse [ par lolotte2304 ] Je cherche a faire une animation sous flash de points qui apparaissent les un derrieres les autres puis disparaissent.Je voudrais juste savoir s'il es lire une animation a l'envers [ par vynill ] helloJ'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite ( Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti comment lire une vidéo en continu [ par showcacao ] Bonjour tous. Voilou j'essai de faire un site tout en flash.J'arrive a intégrer une video en fond d'image ki fonctionne jusqu'a ce que le site ne soit lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas lire en boucle [ par la_luciole ] Bonjour, j'ai crée une animation flash et je souhaite faire en sorte qu'un des calques de l'animation soit lu en boucle et que les autres s'arrêtent à Lecture d'une animation en sens inverse [ par RD07 ] Slt,novice sous flash mx j'ai mis en place une animation de type rotation de photos et je souhaiterai permettre une lecture dans un sens ou dans l'aut Lecture aléatoire de mp3 [ par leyus ] bonjour,je réalise une petite fonction son sur un site, j'ai deux boutons on et off et je souhaite lire de facon aléatoire 2 mp3. A chaque clic sur on lecture du son dès l'ouverture de l'animation [ par katykat ] Salut !J'ai utilisé le Flashkod source 13644 : un lecteur mp3 avec des boutons lecture, stop,...C'est parfait mais ce serait encore mieux si j'arrivai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales