begin process at 2010 02 09 18:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appuyer sur une touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appuyer sur une touche

lundi 20 février 2006 à 10:12:11 | Appuyer sur une touche

Anonyme54

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faut-il faire pour que quand on appuie sur une touche du clavier (n'importe laquelle), il se passe quelque chose.
lundi 20 février 2006 à 11:08:42 | Re : Appuyer sur une touche

cortoh

n'importe laquelle, je ne crois pas cela possible. il faut specifier la touche, ou le groupe de touches.

Peace from Mars
to all human beings

lundi 20 février 2006 à 11:26:48 | Re : Appuyer sur une touche

Trimi_Nem

Il faut faire une image clip , de gauche a droite , et ensuite inserez un code ...
Par exemple , pour faire marcher un personnage smiley , je te conseille de télécharger ca ;)
http://cbilpic.ifrance.com/flash/DeplacerPerso/SmileyLIMITE.fla

Cette discussion est classée dans : touche, appuyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appuyer une fois sur une touche [ par xxxpredatorxxx ] voila je voudrais savoir si il y aurait pas une commande en AS pour savoir si l'utlisateur n'a appuyé une fois sur la touche :ex : je crée une variabl probléme gifs [ par air1 ] Tout d'abord Bonjour.Je suis débutant en flash et voici mon probléme.J'aimerais créer un jeu, j'utilise pour mes persos des gifs animés.J'ai donc crée Invalider la touche Entrée ? [ par individis-bis ] Qui connait un moyen simple d'invalider la touche entrée (Enter)..J'ai quelques solutions mais chiantes... Changer d'image selon la touche [ par MaxusViardis ] Salut,Voila j'ai créé un clip appellé "perso_face" sur lequel j'ai placé ce code:onClipEvent (enterFrame) { if (Key.isDown(Key.UP)) { this._y -= 1 Bloquer la touche entrée ? [ par individis-bis ] Je réitère ma question,Est-ce que qq1 à trouvé une solution simple pour bloquer l'action de la touche entrée dans une animation...?Je souhaite invalid URGENT touche clavier [ par lezart ] Bonjour...Je cherche une solution pour qu'une fois le swf lancé... il appui automatiquement sur la touche "ENTREE" et la touche "SUP"....En faite, je Déclancher une action avec une touche [ par flasher_13 ] Bonjour, je suis sur que la question à déjà était posée, mais je ne l'ai pas trouvé!?Je v Simulation d'appui de touche [ par ddami1 ] Bonjour,Est-il possible de simuler l'appui sur une touche sous Flash grâce à un code Actionscript?Par exemple l'appui sur la touche "CTRL" et sur la t déplacements avec la touche tabulation [ par dvzzus ] bonjour je n'arrive pas a définir le déplacement entre les champs de saisie de texte avec la touche tabulation du clavier... je voudrai qu'a chaque pr perso ki touche un enemi [ par pastaga_napster ] bjr, je sui en train de faire un jeu, et g un probleme avec un code ke j'ai inséré sur un clip (une scie précisémen)le code :onClipEvent (enterFrame)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales