begin process at 2012 05 26 11:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

appuyer sur la barre d'espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appuyer sur la barre d'espace

samedi 29 janvier 2011 à 13:34:38 | appuyer sur la barre d'espace

vegetalain

Salut, ça fait un baille que j'ai aps fait de flash et je suis paumé, mdr.
voilà j'ai un flash à 2 frames...
j'ai mis un stop(); à la première et la seconde pour éviter que ça tourne en boucle.
Y'a une anime pour chaque frames.
Je voudrais qu'en appuyant sur la barre d'space on passe àla frame 2 (gotoAndStop(2)), et kan on appuye à nouveau sur la barre d'espace, on passe à la première frame (gotoAndStop(1))...
Quelqu'un aurait la synthaxe de cette manip, svp?
Merciiiii...
samedi 29 janvier 2011 à 15:58:57 | Re : appuyer sur la barre d'espace

BBFUNK01

Hello,

as2 ou as3 ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
samedi 29 janvier 2011 à 16:42:46 | Re : appuyer sur la barre d'espace

vegetalain

AS2... j'ai flash8 en fait :D
samedi 29 janvier 2011 à 17:30:42 | Re : appuyer sur la barre d'espace

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Re,

jette un ½il à ce post -> lien, peut-être la solution, à voir...

A plus

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
dimanche 30 janvier 2011 à 21:30:59 | Re : appuyer sur la barre d'espace

vegetalain

Merci beaucouop, j'y ai trouvé ce que je voulais

Cette discussion est classée dans : flash, barre, espace, frames, appuyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pause dans un jeu flash [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de realiser un petit casse briques et j'aimerais generer une pause en appuyant sur la barre espace (pause d'un temps i Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en Liens vers frames avec Btn créés ds Flash [ par vynill ] Hello, J'au créé des boutons avec Flash 5 que j'ai intégrés dans ds un 'leftframe' ds Dreamweaver et je souhaite que ce lien pointe ds le 'mainframe' frames sous flash (ds le swf) [ par marabu ] Bonjour (ou bonsoir, c'est selon)Je suis un petit qui ne fait que commencer sous flash mx etj e n'arrive pas a trouver de l'aide là-dessus:je fais une problème timer [ par tim00 ] vula , le but du jeu est d'appuyer le plus vite possible sur espace ... sauf que ça n'a aucun interet si on peut rester appuyer sur espace ... voila m xml flash frames [ par reso101 ] SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa barre de titre [ par dellyes ] bonjour,je débute sur flash et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la barre de titre dans flash lorsqu'il s'agit d'une animation en dehors liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales