begin process at 2012 05 26 11:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appuyer une fois sur une touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appuyer une fois sur une touche

samedi 6 novembre 2004 à 18:30:05 | Appuyer une fois sur une touche

xxxpredatorxxx

voila je voudrais savoir si il y aurait pas une commande en AS pour savoir si l'utlisateur n'a appuyé une fois sur la touche :

ex : je crée une variable et je dis que en appuant sur Up, la variable augmente, comment faire pour qu'il fasse appuyé chaque fois sur Up pour augmenter cette variable de 1 !

Merci de votre aide ^^
dimanche 7 novembre 2004 à 04:54:43 | Re : Appuyer une fois sur une touche

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben tu viens de donner ton début de solution !

sur ton bouton, tu colles une variable qui détecte l'appuie de la touche et la remets en place lorsque ta touche est relachée .. ça évite les répétition et oblige la personne à relacher et appuyer pour augmenter de 1 :

Touche_UP = false; //Défini la variable "tampon"
onEnterFrame = function() {
if (Key.isDown (Key.UP) && Touche_UP==false) { //test de l'appuie de la touche
Touche_UP = true; //bascule la variable
Score ++; //sachant que "Score" est ta variable à augmenter
}
if (Key.isDown (Key.UP)==false) { //test du relachement de la touche
Touche_UP = true; //bascule la variable
}
}

voili !

Cette discussion est classée dans : variable, up, touche, appuyé, appuyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appuyer sur une touche [ par Anonyme54 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faut-il faire pour que quand on appuie sur une touche du clavier (n'importe laquelle), il se passe quelque chose. caddie [ par saig ] bonjour, je cherche à faire un "caddie". comme l'as n'est pas ma spécialité, je vous sollicite votre aide. je vous explique de quoi il s'agit : quan Une variable dans getURL possible? [ par Dorian8821 ] Salut tout l'mondeVoila je cherche a savoir s'il est possible d'integrer une variable dans getURL( ) de maniere a se que l'URL change en fonction de s Chemin relatif [ par baka_lulu ] Bonjour, Je souhaite utiliser des chemins relatif plutot que absolu, mais je n'arrive pas pour un cas particulier: J'appelle un clip a partir d'un bou Pb script pop-up et loadsound [ par godak ] bonjour,2 petits soucis a finaliser avant la mise en ligne definitive.En premier l'ouverture de pop-upJ'ai une page sur laquelle il y a plusieurs bout Flash 8 : Indirection en actionscript [ par memess ] Salut,Est il possible de faire de l'indirection en Actionscript ( surement que oui mais je sais pas comment )C'est à dire :var lettre:String ="a"; // petits problemes de pop up [ par snouf23 ] Bonjour tout le monde !!Voila j'ai un petit probleme je suis un novice et je monte mon site (je monte mes pages sur flash, et les importe dans dreamwe conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d LoadVariables dans un fichier texte [ par hartas75 ] Bonjour,voilà j'ai trouvé ce script sur ce sit :http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-DEFILANT-VARIABLE_13688.aspxVoici le bout de code :/*------------- Php>Flash variable(nombre) [ par yugimania ] Bonjour, en utilisant sendAndLoad() j'envoie puis je prend des variables , mais lors de la deuxieme étapes dans mon fichier php la variable que j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales