begin process at 2012 05 26 11:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Appuis unique sur une touche du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appuis unique sur une touche du clavier

samedi 11 novembre 2006 à 00:05:38 | Appuis unique sur une touche du clavier

nicoool18

Membre Club
    Bonjour !!
voila je suis en train de développer un jeu, et j'ai besoin pour plusieurs code d'uriliser le clavier.
mais le probleme c'est que quand j'utilise la commande "if (Key.isDown(Key.ESCAPE)) { fct() }", le temps d'appuyer sur la touche la function s'éxécute plein de fois. DOnc j'ai mis en place un code aui permet que quand on appuis sur une touche, l'action ne se fais qu'un suele fois et il faut de nouveau appuyer pour qu'elle se fasse une autre fois :
if (Key.isDown(Key.ESCAPE) && !keyp_esc) {
       fct()
        keyp_esc = true;
    }
    if (!Key.isDown(Key.ESCAPE)) {
        keyp_esc = false;
    }

mais n'exist'il pas un code plus simple pour faire ceci ?
j'ai essayé avec les écouteurs mais c'est encore plus compliké
Merci !!

Cette discussion est classée dans : code, clavier, key, touche, appuis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

touche du clavier [ par vegetalain ] Salut, je ne trouve pas l'opposé de :if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla...et ".isUp" n'a pas l'air d'exister !C pour faire un perso qui se déplace, control clavier sur une vidéo [ par lalilalou ] Bonjour à tous! je m'y connais pas beaucoup en flash et je me suis engager dans un projet qui nécessite ce logiciel![^^happy8] MON PROJET: j'ai une v [BAR]personaliser une touche du clavier [ par jcfr ] bj j'ai un clavier mac et je voudrais savoir si je peux faire une touche perso. exemple: la touche f16 deviens mon adresse email en la l'utilisant. me problème attribution d'une fonction à une touche du clavier [ par daryl11065 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire en sorte d'accéder à la frame suivante de mon projet en cliquant sur le pavé directionnel de mon clavier. J'ai réus Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier [ par elTrakos ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre d'un projet de Master, je cherche à développer une application Flash où l'utilisateur pourrait appuyer sur un Key.addListener qui ne fonctionne pas [ par elTrakos ] Bonsoir à toutes et à tous.J'essaie en ce moment même de créer un écouteur clavier, seulement rien ne se produit lorsque je publie mon animation. Il n Navigation au clavier dès le chargement [ par FinalFox ] Bonjour,voici une petite question qui me torture les méninges.J'ai créé un site en flash dont la navigation se fait grâce aux flèches du clavier UNIQU aide code jeu animation pendant un saut. [ par zoyuzoyu ] Salut! Une petite question sur le code de ce jeu uploadé par makikofsky:http://www.flashkod.com/codes/PINGOUIN-NAINS-JARDINS_13631.aspxComment rajoute raccourci clavier a partir d'un bouton [ par biloul04 ] salut, j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais Clavier/son/image [ par LordGroumf ] Bonjour, Je suis encore un peu débutant sur flash, même si j'ai les bases, je commence à entrer dans l'action script et ce n'est pas facile.Bref, pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales