begin process at 2012 02 10 11:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

apprendre le flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apprendre le flash

samedi 9 juin 2007 à 22:19:57 | apprendre le flash

imad_lol

salut.
je suis un jeune developeur,j ai appris :C,C++,C#,VB6,VB.net,
maintenant j'ai comencer avec ASP.net,et j'ai remarquer qu'un site ne peut pas etre attirant sans une animation flash.
j'aimerais savoir comment débuter avec flash: est ce qu'il a un langage independant??existe t il un logiciel bien precis??et comment apprendre le flash ???
merci d'avance.
samedi 9 juin 2007 à 22:56:53 | Re : apprendre le flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salutations ...
As-tu au moins fait un minimum de recherches sur le net, avant de venir poser ce genre de question ici ?
Parceque là tu as beau dire que tu connais tout ces languages, je me demande comment tu as fait ... si t'as pas au moins été capable de chercher tout seul un peu sur le net avant...

Google est ton ami !

Peg'

Ps : ou alors c'est une blague et elle est trés nulle ...
dimanche 10 juin 2007 à 03:31:04 | Re : apprendre le flash

imad_lol

poser une quesstion dans un forum c'est deja une recherche.

je vois pas l'interet d'un forum si on aide pas  les gens qui ont besoin d'aide.

vous etes gentil monsieur

dimanche 10 juin 2007 à 03:36:33 | Re : apprendre le flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"aide-toi et dieux t'aidera", tu connais ?
Là t'as même pas chercher à comprendre ce qu'était flash ...

Franchement, ça ne donne pas envie de te répondre du tout !
Fais un minimum d'effort de ton côté et une fois qu'il y aura une question technique un minimum interessante, là tu pourras venir la poser ici, on y répondras avec plaisir !

Tu ne demandes pas de l'aide, mais un résumé de ce qu'est Flash .. il y a des milliers de sites qui t'expliqueront ça mieux que quiconque.
Arrête de perdre ton temps et de faire perdre celui des autres et tu verras, tu n'en sortiras que grandis !

Peg'
dimanche 10 juin 2007 à 14:21:28 | Re : apprendre le flash

imad_lol

si vous etes membre c'est que vous representer ce forum.excuse moi ta facon donne deja une image sur vous,vous n etes pas qualifier a repondre aux gens,quelque soit votre niveau ,je prefere que vous apprendiez a mieux discuter au gens parceque vous avez un manque a ce niveau la.
lundi 11 juin 2007 à 17:15:32 | Re : apprendre le flash

faiblard

Imad_lol concois quand meme que pegase n'as pas entièrement tord... Ceci est un forum d'aide et non d'assistanat... Le plus simple pour apprendre un langage (surtout si tu en connais d'autre) et faire le tours des tuto... Je ne vois pas comment nous pouvons t'apprendre un langage ou comment marche un logiciel si tu ne t'investit pas un t'en soi peu...

Donc commence par chercher les tuto qui vont bien...

Pour le langage de Flash cherche un peu sur le forum. Pour faire du Flash bah.... faut le logiciel Flash XD payant....

Enjoy
Don't forget accept
lundi 11 juin 2007 à 21:01:01 | Re : apprendre le flash

imad_lol

beh merci a vous monsieur.mais l'autre doit apprendre comment parler au gens.cette facon y peut la faire avec ses enfants .moi jai compri ca au debut,mais ce qui ma ennervé c'est que cette personne est impoli

Cette discussion est classée dans : net, flash, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer une appli .Net (aspx) de puis Flash avec passage de paramétres ? [ par JeanCoudert ] Vomment faire pour lancer une apopli aspx (mail) sur le serveur ?Merci de vos réponses pour ceux qui auront le courrage de lire ce post jusqu'au bout [ par BananaTree ] Alors voilà.Comme le seul moyen que j'ai d?apprendre le flash-xml C internet, et que dans tous les tutos que j'ai vu, c'est pas assez poussé par rappo Creer un jeu (et tout apprendre) [ par Masterscools ] Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un logiciel me premettant de creer un jeu de plateforme à partir de "dessins" flash. Bon j'en connais quelques Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash [ par proquez ] Bonjour je recherche un tutorial sur "comment crée un site en flash,crée des animations ect..."Mon site je pense comprendra un menu avec une animation Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm Apprendre Flash/PHP [ par MaxusViardis ] Bonjour,Voila, je cherche à apprendre à creer un ticket à gratter, je connais deja la partie flash mais jaimerai savoire comment faire pour:-Autoriser flash+vb.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce kelk'1 peu m'expliké cmt on fait pour integré une animation flash ds mon application vb.net? $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations! [ par marvin42 ] J'ai créée une animation dans Flash mx et j'ai quelques petits bugs que je suis incapable de régler. Je suis pas mal certaine qu'il s'agit de problème Besoin d'aide sur une Application flash de dessin qui sauvegarde en asp.net [ par Sunny21 ] Bonjour tout le monde,Je cherche depuis plusieurs jours faire et là je suis plus capable je n'ai aucune idée comment faire.  J'espère que quelqu'un po Besoin d'aide sur une Application flash de dessin qui sauvegarde en asp.net [ par Sunny21 ] Bonjour tout le monde,Je cherche depuis plusieurs jours faire et là je suis plus capable je n'ai aucune idée comment faire.  J'espère que quelqu'un po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales