begin process at 2012 05 26 11:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Apprendre à dessiner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprendre à dessiner

dimanche 12 décembre 2004 à 11:49:03 | Apprendre à dessiner

MaxusViardis

Bonjour,

Voila je cherche des sites avec des tutoriaux pour apprendre a dessiner en 2D modelisé avec perspective, ombre texture de sol, d'eau etc... Le tout sous flash donc si kk1 connait de bon tutoriaux ou ressource open sa serait cool.

Merci d'avance
dimanche 12 décembre 2004 à 14:35:27 | Re : Apprendre à dessiner

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi je te conseille plutôt de dessiner avec Illustrator et d'exporter pour Flash ...
Flash est trés limité question dessin !
dimanche 12 décembre 2004 à 15:44:55 | Re : Apprendre à dessiner

MaxusViardis

Ok je te remercie je v voir ce que je trouve en attendant veux bien des sites quand meme :)

Cette discussion est classée dans : apprendre, tutoriaux, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

KKun peut il me dire ou trouver des tutoriaux sur swift 3D ? [ par tipie ] Salut a tous kkun peut me dire si il y a des tutos sur swift 3d ou alors livre ou magazine ? merci d'avance. [MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et apprendre actionscript [ par christophe2663 ] bonjourj'ai décidé de me mettre à la programmation actionscript et j'aimerai avoir vos avis sur des livres pédagogiques et bien fait sur ce sujet et q Tutoriaux html domaine son et video !! [ par kaimanie ] bonjour ! messieurs, mesdames !actuellement je suis en realisation d'un site internet, je fais mes debut sur le html.pour ameloirer et rendre mes page Apprendre Flash/PHP [ par MaxusViardis ] Bonjour,Voila, je cherche à apprendre à creer un ticket à gratter, je connais deja la partie flash mais jaimerai savoire comment faire pour:-Autoriser cherche site pour apprendre les actions scripts [ par tabbata1 ] j'aimerais bcp trouver des bons ites pour pouvoir evoluer dans flash notament pour les actions script merci de bien vouloir m'aider pour ceux qui auront le courrage de lire ce post jusqu'au bout [ par BananaTree ] Alors voilà.Comme le seul moyen que j'ai d?apprendre le flash-xml C internet, et que dans tous les tutos que j'ai vu, c'est pas assez poussé par rappo Je veux apprendre!!! [ par emumoi ] Bonjour a tous, je suis tout nouveau ici et ma quete ma arreter sur ce forum, enfin bref, donc voila je vous explique mon probleme:J'ai le projet de c Need help [ par Ouk18 ] Bonjours a tous, voila, je débute en Flash, et je voudrais apprendre des choses pratiques pour mes obejectifs.Si quelqu'un veut bien m'aider un peut d Progeurs Motives ? [ par afad ] Hello habitués de CS.Cela fait un an que je travail avec une petite équipe de membres à développer et à faire vivre un forum d'aide en programmat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales