begin process at 2012 05 26 11:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Apprendre actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprendre actionscript

jeudi 22 janvier 2009 à 12:46:58 | Apprendre actionscript

walidzan

Bonjour,
je veut apprendre actionscript et je sias pas comment debuter ,
Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ?
a++
jeudi 22 janvier 2009 à 13:31:56 | Re : Apprendre actionscript

Burnside

Membre Club
Slt,

Je pense qu'il existe assez de site parlant de flash et l'actionscript pour répondre à ta question.

1) GOOGLE : apprendre l'action script
2) Allez acheter un livre dans une librairie qui vend ce type de livre
3) Des sites de formation : www.elephorm.com, www.emob.fr, www.totaltraining.com,

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 29 janvier 2009 à 15:26:51 | Re : Apprendre actionscript

walidzan

Merci pour votre aide ...
dimanche 15 février 2009 à 10:27:21 | Re : Apprendre actionscript

Luz456

Membre Club
Si tu es débutant, n'oublie pas aussi les bouquins de Tardiveau et son site "www.yazo.net" et puis après regarde dans" video" sur ce site on te donne un bonus pour acheter des formations video chez "www.video2brain.com".

Cette discussion est classée dans : actionscript, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apprendre actionscript [ par christophe2663 ] bonjourj'ai décidé de me mettre à la programmation actionscript et j'aimerai avoir vos avis sur des livres pédagogiques et bien fait sur ce sujet et q Apprendre Actionscript [ par tequila22 ] Bonjour à tous :-) Je suis débutant et je voudrais me mettre à l'actionscript :-) je ne sais pas par ou commencer, quelqu'un aurait-il l'adresse de q Apprendre Flash & ActionScript [ par shadow1779 ] Bonjour, Je désire apprendre le flash, je ne suis pas dans une école pour ni meme professionnel, je développe de maniere amateur en C/C++ mais aussi enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript [ par jerrrrrry ] bonsoir j'utilise un script qui cree des formes aleatoire sous formes de movies clips,je me demandais s'il y avait un moyen de les enregistrer dynamiq appeler un autre fichier .exe avec actionscript [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai créé une application ( exporté en .exe ) avec flash et swish en utilisant bien sûre Actionscript pour la navigation entre les ann actionscript: déplacer le centre de rotation? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut modifier le centre de rotation d'un objet (a partir du prog biensur) parceque sinon c'est un peu ch$#ant.Merci actionscript [ par caraffucciu ] Bonjour à tous,Un petit renseignement s'il vous plaît j'ai trouvé ce bout de code mais une chose m'intrigue... pouvez vous m'eclairer sur ce que veut L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça gérer des evenements windows et autre [ par irrisson ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si flash et l'actionscript pouvais detecter les évènements windows comme l'introduction d'une clé usb ou d'une carte afficher un clip par actionscript [ par waas ] Bonjour,je galère sur deux trucs plutôt basiques je pense.1-------------------------Je voudrais afficher par actionscript un clip dans une position do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales