begin process at 2012 05 26 11:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

appliquer une url à un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appliquer une url à un boutton

mardi 1 septembre 2009 à 15:02:30 | appliquer une url à un boutton

philippe0405

Tous d'abord bonjour à toute et à tous
Voici ma question j'ai télécharger une barre de menu en flash FLA mais il reste a lui donner les lien que je désire sur chaque boutton et la, je ne sais pas comment on fait .
Pouvez-vous m'aider svp.
Je vous mais un lien pour pouvoir télécharger se menu
http://rapidshare.com/files/274268215/site.rar.html

Je vous remercie d'avance pour votre aide

David.

Cette discussion est classée dans : menu, télécharger, url, boutton, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu, menu contenant des bouttons animés [ par teslasghost ] Bonsoir,Bon, évidemment, je suis quasi débutant, en flash.Voilà : je cherche à pouvoir mettre un boutton dans un clip, lui-même dans une scène.Le clip Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, problème de menu [ par marjolaine76 ] Bonjour tout le monde.J'espere que tout le monde va bien.Je vous expose mon problème j'ai trouvé un menu me convenant parfaitement, sur un site concur menu flash et recup de l'url [ par kite4life ] Comment puis-je récuperer des champs dans mon url pour les inserer automatiquement dans le lien mon menu flashExample : Voici mon url : Http://www.mon [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c menu get Url [ par gretay ] Bonjour à tousJe débute et je bute depuis un moment sur un problemede menu. Voila, c'est un menu dynamique et je ne sais pas comment faire le lien du menu deroulant et actionscript [ par lho ] tout d'abord bonjour à tous (et toutes)je me suis mis à flash (MX) depuis une dizaine de jours....et je dois faire un menu déroulant ....j'ai fait une Porbléme de script URL [ par kozo77 ] Bonjour,Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y A L'aide flasheurs,Menu qui marche pas! [ par mdracula ] Salut a vous, [^^wazzup] Dernierement j'ai utiliser un tuto pour creer un menu en flash sous forme de menu "Mac os" [^^happy13]. avant il marchais bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales