begin process at 2012 05 26 11:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Appliquer un temps minimum sur un preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appliquer un temps minimum sur un preloader

mardi 19 mai 2009 à 07:49:09 | Appliquer un temps minimum sur un preloader

krystof31

Salut à tous,

J'ai réalisé un site sur flash qui nécessite d'y intégrer un preloader. Je souhaiterais que le preloader ait une durée minimum de 3 secondes, car j'y ai intégrer une petite animation. En fait, le preloader se charge en une dizaines de secondes sur les connexions faibles (cela me convient) mais il se charge en 1 seconde sur une connexion rapide (l'animation devient trop rapide). Mon fichier est en 24 ips (Flash player 8, AS2)

Voici le code appliqué sur mon image 1 :

btload = _root.getBytesLoaded();
totbt = _root.getBytesTotal();
sclbar = btload*100/totbt;
sclbar = Math.round(sclbar);
percentage = sclbar + "%";
custom_animation.gotoAndPlay(sclbar);

Voici le code appliqué sur mon image 2 :

if (btload>=totbt) {
    gotoAndPlay (3);
} else {
    gotoAndPlay (1);
}

Je suppose qu'il manque une ligne quelque part, merci d'avance pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : animation, preloader, minimum, sclbar, btload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p inserer un preloader dans une animation ?? [ par neotheelu ] ---------neotheelu------------------ Bonjour, pourriez m'aider sur l'insertion d'un preloader dans une animation existante... cad de pouvoir charger PRELOADER aidez-moi ! [ par diablo7 ] bonjour a tous ! je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas, il Preload partiel [ par godak ] Bonjour,je voulais juste savoir s'il était possible de preloader une partie de mon animation (par exemple la frame11 et la 16) avant de debuter l'anim Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d preloader multiple [ par trame60 ] Bonsoir et tout d'abord merci pour la source d'infos de ce forum. voilà j'ai une animation mère qui load à l'ouverture 3 différent clips externes sur ?? Prechagement ?? [ par b3nj77pw ] Je suis en train de créer un site web entièrement en flash, qui tient sur une seule séquence.J'ai tenté de créer un preloader car le debit du serveur Durée chargement d'un preloader [ par florentmemel ] Bonjour , faisant une animation sur cd pour un examen en fin d'année je cherche à régler la vitesse de chargement d'un preloader que j'ai trouvé sur c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales