begin process at 2010 03 16 22:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Appliquer une mise en forme à un texte via CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appliquer une mise en forme à un texte via CSS

jeudi 29 novembre 2007 à 14:13:15 | Appliquer une mise en forme à un texte via CSS

Gizmil

Hello à tous,

J'ai un petit souçi par rapport à la mise en forme de mon texte dans un champ texte à l'aide d'une css externe.

J'ai l'impression d'avoir tout fait correctement et pourtant, la mise en forme ne s'applique pas à mon texte.

Voici mes fichiers:

http://www.mediafire.com/?aelnmmii3di

Quelqu'un aurait-il une explication à me proposer? Parce que moi, je suis en train de me tapper un court-circuit interne, à force...!
vendredi 30 novembre 2007 à 13:50:28 | Re : Appliquer une mise en forme à un texte via CSS

Gizmil

Réponse acceptée !

Ca y est! Trouvé! AHAAAAH! icon_razz.gif

On a su m'aider sur un forum dont je tairais le nom par respect! icon_mrgreen.gif

C'était juste une histoire de minuscule!

J'affectais une classe inexistante à mon champ-texte
moi : monChamp_txt.StyleSheet
alors qu'il faut faire : monChamp_txt.styleSheet //minuscule
//c'est la propriété et non la classe StyleSheet qu'il faut affecter

Bref, je suis tiré d'affaire!

Cette discussion est classée dans : texte, forme, css, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ] Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for Mise en forme de texte [ par nick74 ] Salut à tous,Quelqu'un sait-il comment faire pour qu'une personne qui met à jour un texte de son site web à partir d'une interface admin, via un formu Texte extérieur et CSS [ par meline22 ] Bonjour, Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis. Seu Forme de la zone de texte [ par lilhouh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sous flash mx de changer la forme de la zone de texte. Par défaut, elle est rectangulaire, mais css dans flash mx [ par lori44000 ] salut !!!voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un text mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte mise en forme de texte [ par WSK2 ] bonjour je voulais savoir comment je pourrai faire une édition de texte formatable facilement (comme à la manière d'un forum et sans balise visible) e Mise en forme d'un texte depuis XML [ par sinippe ] Hallo ! Bon, alors aujourd'hui, problème gonflant. Pas compliqué d'un gramme, je suppose, mais ça m'abîme le système nerveux. Je simplifie au max mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales