begin process at 2012 05 26 11:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

appliquer des effets sur des mp3 en streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appliquer des effets sur des mp3 en streaming

lundi 2 avril 2007 à 12:08:20 | appliquer des effets sur des mp3 en streaming

tomazz

bonjour,
est-il possible d'appliquer les effets simples de flash sur des sons chargés en streaming ?

j'ai une page ou j'ai deux sons que je voudrai assigner respectivement sur les canaux gauche et droit, mais ils sont un peu lourd pour les mettre directement dans le fla.

merci

Cette discussion est classée dans : sons, mp3, streaming, effets, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Connaitre la durée d'un mp3 en streaming ? [ par iicoincoinii ] Voilà, je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash et je voudrais faire une barre de progression pour savoir au quel niveau du mp3 on se trouve. streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", Streaming MP3 pour les débutants [URGENT] [ par SonicK02 ] voila je suis sous flash 5 (donc impossible de lire les sources sur ce site pour l'instant) et j'ai essayé pas mal de méthodes pour faire du streaming comment faire une pause dans un mp3 en streaming ? [ par donutsboy ] Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ? streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ] Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et Streaming de different mp3 [ par alioch ] Bonjour a tous je suis un petit nouveau et je cherche a mettre un loader sur des mp3 qui sont appelés par un bouton différent pour chacun .Comment fai mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur. [ par camii ] désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sou comment afficher le contenu d'un array ? [ par camii ] Bonjour, ma question est toute simple et bête : après avoir "remplit" un array, j'aimerais en afficher son contenu et l'utiliser :le tableau :colone1  Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.? [ par D1stort1on ] Salut tous,J'aimerai savoir s'il est possible, à l'aide de flash de créer une sorte de compositeur qui permettrait, une fois le morceau réussi à l'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales