begin process at 2012 05 26 11:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

samedi 18 février 2006 à 01:33:03 | Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

Seraphino

Bonjour tout le monde ;)

voilà j'ai une anim qui lit un fichier flv distant en netStream après clic sur le bouton play mais à la fin de la lecture j'aimerai faire jouer un clip d'une dizaine d'image comme pour des remerciements en gros.

Quel code je dois mettre et où ?

voilà merci bcp pour vos reponses

++
samedi 18 février 2006 à 03:29:23 | Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

cortoh

avec un addEventListener. mmm sur MX 2004, je sais plus... verifie quand meme.

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 18 février 2006 à 03:36:25 | Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

cortoh

mmm desole, un peu brut de fonderie..; donc essaie ca:
function Merci(eventObject:Object):Void {
this.Merci_mc.play()
TonVideo_mc.removeEventListener("complete", Merci)
}
TonVideo_mc.addEventListener("complete", Merci)

sans garanti sur MX 2004...

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 18 février 2006 à 04:21:48 | Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

Seraphino

sniff marche pas

je suis sous flash 8 maintenant et les remerciements c un clip
samedi 18 février 2006 à 11:23:18 | Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

cortoh

mmmm, pas normal, ca. envoies moi ton fla, je t'envoie mon email par MP.

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 18 février 2006 à 19:56:04 | Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

cortoh

ok, j'ai recu ton code et ton fla, a la fin de ton bloc d'instruction:

var netConn:NetConnection = new NetConnection();
netConn.connect(null);
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
wig2.attachVideo(netStream);
netStream.setBufferTime(5);

function Merci(eventObject:Object):Void {
   this.Merci_mc.play()
   wig2.removeEventListener("complete", Merci)
}
wig2.addEventListener("complete", Merci)

j'ai pas le temps ce soir de mater ton fla, essaies deja ca. a demain.

Peace from Mars
to all human beings

samedi 18 février 2006 à 20:08:00 | Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

Seraphino

c'est là où je l'avais mis lol et ça marche pas en fait relis le mail que je t'ai donné tu verras pourquoi je me suis un peu mal expliqué sur le forum loool

et avec le fla tu comprendras mieux ;)

en tout cas merci pour ton aide

bonne soirée et @ demain ;)
lundi 20 février 2006 à 04:45:50 | Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

Seraphino

Je règle ce topic car à force de persistance j'ai trouvé ;)

Merci encore de ton aide :)

Je met le code au cas où ça interesse quelqu'un :

this.netStream.onStatus = function(infoObject) {
if (infoObject.code == "NetStream.Buffer.Empty") {

instruction à remplir ici (exemple : _root.gotoAndStop(1);

}
};
lundi 20 février 2006 à 06:19:47 | Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

cortoh

instructions tres interessantes, merci de partager. valide ta reponse aussi... bon courage.

Peace from Mars
to all human beings

lundi 28 février 2011 à 20:52:32 | Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

snoozkilla

super ton code merci

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, commande, flv, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla Flash --> lecture vidéo en fscommand [ par designeratwork ] Bonjour,voici mon problème, en pleine conception d'un cd-rom interactif, je boss sur mon animation de sortie, une foiele bouton quitter cliqué on arri Argument de la ligne de commande [ par nawakator ] Bonjour, Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce trouv pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ] Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^ Probleme lecture de flv selon sa source :s [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, Alors mon probleme est que je voudrais faire un lecteur de fichier flv pour mon serveur local mais selon la provenance de la video(youtube, b Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais flash avec FLV sur un DVD [ par bugs2011 ] Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais créer un DVD avec des tutos vidéos au format 1600 x 1024 px et en extension .FLV le problème et que sur le DVD bouton qui commande des interplation [ par Novizio ] Bonjour tous le monde. Je veux apprendre comment créer une animation sur flash 8. composée de quelques interpolations de mouvement et des boutons ..à flash et vidéo flv [ par studio73 ] salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales