Accueil > Forum > > > > Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]
Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]
samedi 18 février 2006 à 01:33:03 |
Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

Seraphino
|
Bonjour tout le monde ;) voilà j'ai une anim qui lit un fichier flv distant en netStream après clic sur le bouton play mais à la fin de la lecture j'aimerai faire jouer un clip d'une dizaine d'image comme pour des remerciements en gros. Quel code je dois mettre et où ? voilà merci bcp pour vos reponses ++
|
|
samedi 18 février 2006 à 03:29:23 |
Re : Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8]

cortoh
|
avec un addEventListener. mmm sur MX 2004, je sais plus... verifie quand meme. Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 18 février 2006 à 03:36:25 |

cortoh
|
mmm desole, un peu brut de fonderie..; donc essaie ca: function Merci(eventObject: Object): Void { this.Merci_mc. play() TonVideo_mc. removeEventListener(" complete", Merci) } TonVideo_mc. addEventListener(" complete", Merci) sans garanti sur MX 2004... Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 18 février 2006 à 04:21:48 |

Seraphino
|
sniff marche pas
je suis sous flash 8 maintenant et les remerciements c un clip
|
|
samedi 18 février 2006 à 11:23:18 |

cortoh
|
mmmm, pas normal, ca. envoies moi ton fla, je t'envoie mon email par MP. Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 18 février 2006 à 19:56:04 |

cortoh
|
ok, j'ai recu ton code et ton fla, a la fin de ton bloc d'instruction:
var netConn:NetConnection = new NetConnection(); netConn.connect(null); var netStream:NetStream = new NetStream(netConn); wig2.attachVideo(netStream); netStream.setBufferTime(5);
function Merci(eventObject:Object):Void { this.Merci_mc.play() wig2.removeEventListener("complete", Merci) } wig2.addEventListener("complete", Merci) j'ai pas le temps ce soir de mater ton fla, essaies deja ca. a demain. Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 18 février 2006 à 20:08:00 |

Seraphino
|
c'est là où je l'avais mis lol et ça marche pas en fait relis le mail que je t'ai donné tu verras pourquoi je me suis un peu mal expliqué sur le forum loool
et avec le fla tu comprendras mieux ;)
en tout cas merci pour ton aide
bonne soirée et @ demain ;)
|
|
lundi 20 février 2006 à 04:45:50 |

Seraphino
|
Je règle ce topic car à force de persistance j'ai trouvé ;)
Merci encore de ton aide :)
Je met le code au cas où ça interesse quelqu'un :
this.netStream.onStatus = function(infoObject) { if (infoObject.code == "NetStream.Buffer.Empty") { instruction à remplir ici (exemple : _root.gotoAndStop(1);
} };
|
|
lundi 20 février 2006 à 06:19:47 |

cortoh
|
instructions tres interessantes, merci de partager. valide ta reponse aussi... bon courage. Peace from Mars to all human beings

|
|
lundi 28 février 2011 à 20:52:32 |
|
Cette discussion est classée dans : lecture, flash, commande, flv, appliquer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ]
Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla
Flash --> lecture vidéo en fscommand [ par designeratwork ]
Bonjour,voici mon problème, en pleine conception d'un cd-rom interactif, je boss sur mon animation de sortie, une foiele bouton quitter cliqué on arri
Argument de la ligne de commande [ par nawakator ]
Bonjour, Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce trouv
pop up player flv [ par flashkod_user ]
J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl
Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ]
Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^
Probleme lecture de flv selon sa source :s [ par zeus_neon59 ]
Bonsoir, Alors mon probleme est que je voudrais faire un lecteur de fichier flv pour mon serveur local mais selon la provenance de la video(youtube, b
Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ]
Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais
flash avec FLV sur un DVD [ par bugs2011 ]
Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais créer un DVD avec des tutos vidéos au format 1600 x 1024 px et en extension .FLV le problème et que sur le DVD
bouton qui commande des interplation [ par Novizio ]
Bonjour tous le monde. Je veux apprendre comment créer une animation sur flash 8. composée de quelques interpolations de mouvement et des boutons ..à
flash et vidéo flv [ par studio73 ]
salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|