begin process at 2012 05 26 11:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appliquer une animation à une heure...><''

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appliquer une animation à une heure...><''

lundi 16 mars 2009 à 19:28:32 | appliquer une animation à une heure...><''

diyqee

alors voilà, actuellement j'ai un code AS 2, pour créer une horloge. Mais le truc c'est que je souhaiterai que par exemple, chaque heure, il y ait une animation qui se déroule. J'ai beau chercher sur lent ...aucun script trouvé. voici le code de l'horloge: afficherHeure = function () { nouvelInstant = new Date(); heures = nouvelInstant.getHours(); minutes = (nouvelInstant.getMinutes()<10 ? "0"+nouvelInstant.getMinutes() : nouvelInstant.getMinutes()); secondes = (nouvelInstant.getSeconds()<10 ? "0"+nouvelInstant.getSeconds() : nouvelInstant.getSeconds()); affichageHorloge = heures+":"+minutes+":"+secondes; }; afficherHeure(); // // setInterval(afficherHeure, 1000); // // joursDuneSemaine = ["Dimanche", "Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi"]; mois_annee = ["Janvier", "Février", "Mars", "Avril", "Mai", "Juin", "Juillet", "Aout", "Septembre", "Octobre", "Novembre", "Décembre"]; dateAujourdhui = new Date(); jourDeLaSemaine = joursDuneSemaine[dateAujourdhui.getDay()]; date_jour = dateAujourdhui.getDate(); mois = mois_annee[dateAujourdhui.getMonth()]; annee = dateAujourdhui.getFullYear(); affichageDeLaDate = jourDeLaSemaine+" "+date_jour+" "+mois+" "+annee; // // orienterAiguilles = function () { nouvelInstant = new Date(); heures = nouvelInstant.getHours(); minutes = nouvelInstant.getMinutes(); secondes = nouvelInstant.getSeconds(); if(heures >=13) heures-=12 aiguillesHeures._rotation = heures*5*6 aiguilleMinutes._rotation = minutes*6 aiguilleSecondes._rotation = secondes*6 }; orienterAiguilles() setInterval(orienterAiguilles, 1000); j'ai testé des if et autre mais je n'arrive pas a faire concorder une animation à un temps donné. Si vous pouvez m'aider ou m'envoyer sur un lien (on sait jamais, si quelqu'un a déjà posté ce genre de demande)
smile !
lundi 16 mars 2009 à 19:30:07 | Re : appliquer une animation à une heure...><''

diyqee

oups désolé, je suis nouveau et je sais pas très bien comment fait on lorsqu'on est censé posté un code X(

Cette discussion est classée dans : animation, heure, rotation, heures, nouvelinstant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Decalage horaire en flash [ par fabrice88 ] bonjour,j'ai créer une petite horlage en flash et j'ai un probleme de décalage horaire.au lieu d'avoir 10h30 par exemple j'ai 9h30.existe 'il une solu Jouer un son a une heure precise [ par hardsnap3 ] Salut à tous ! Bon voici mon "problème" : j'ai créé (en suivant un tuto bien fait (bah oui si j'ia réussi c'est qu'il était bien fait parce que moi et démarrage d'une vidéo à interval donné [ par chti62750 ] bonjour à vous flasheu j'aimerai trouvé un complément de script permettant de lancer une vidéo à interval régulier j'ai bien sur fait une horlo setProperty >> rotation [ par Gizmil ] Salut,    Ma question est relativement simple! Dans une animation, je possède un clip qui remplace le pointeur de ma souris. J'aimerais que celui-ci s Rotation clip 360° axe central [ par speedy49 ] Bonjour, j'ai réalisé une animation flash avec le soleil qui se lève et où apparait petit à petit la terre. Pendant cette phase j'ai créé une interpol Animation qui apparait celon le jours ou l'heure ! [ par Atreyu83 ] Voila je cherche a mettre en place une animation qui apparait celon un événement ! Je voudrais que mon animation apparaisse du 20 decembre au 1er jan Texte en rotation 360° Y [ par muana ] [^^happy13]Bonjour à tous! Je viens de commencer avec flash, j'utilise la version CS3 (Adobe Design Premium). Lors de mes récentes recherches, suis to Rotation d'un objet, controlée par le déplacement de la souris [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je vais tacher d'être le plus simple et le plus concis possible. Je vroudrais réaliser une animation assez compliquée. En flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf) Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales