begin process at 2012 05 26 11:25:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Application toujours en premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application toujours en premier plan

samedi 11 juin 2005 à 03:28:53 | Application toujours en premier plan

goldenboy68

Salut TLM,

Encore des interrogations de ma part:
Est-il possible de:

- faire une application en Flash, qui puisse rester au premier plan (comme un lecteur de musique par exemple qui reste constamment devant toutes les autres fenêtres).
 - faire en sorte que si on clique sur cette appli au premier plan, le clic soit pris en compte sur la fenêtre en-dessous et non sur l'appli en Flash
 - changer la position de l'appli sur l'écran avec des setInterval (si bien sûr on peut créer une telle appli).

Voilà...ah, viens de penser à un truc encore plus tordu: faire cette appli avec un "trou" au milieu pour le clic soit sur la fenêtre en-dessous et pas sur l'appli Flash au premier plan?

...avis aux amateurs...

@+! Samy

mercredi 28 septembre 2005 à 21:33:28 | Re : Application toujours en premier plan

UHM

tu peut faire tout cela grace a mdm zinc
c'est pas sorcier

jeudi 29 septembre 2005 à 08:12:32 | Re : Application toujours en premier plan

goldenboy68

...réponse trop tardive, je songerai à aller voir ce truc quand j'en aurai à nouveau besoin! Car là on m'a fait le prog en C et ça marche pas trop mal comme ça...donc je laisse tel quel pour le moment!

Merci pour l'info quand même!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : plan, appli, application, flash, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl Transfert php, flash. [ par jcdc ] Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb.Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré sur un Loadmovie et recuperation de données [ par mighnion ] Bonjour à vous,Mon soucis en ce moment c'est le chargement d'un swf dans mon appli flash. Je n'arrive pas à récupérer certaines informations. Je m'exp plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe QUITTER une application Flash par un bouton [ par matgrosclaude ] Bonjour,Lorsqu'une application Flash est en mode plein écran, je souhaiterai pouvoir quitter l'application en cliquant simplement sur un bouton 'QUITT Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne pop-up en premier plan [ par grande saucisse ] Bonjour!j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de les visionner simultanéme mettre au premier plan dynamiquement [ par brice0306 ] j'ai fait un jeu basé sur du drag&drop et j'ai un probleme que je pourrais resoudre si j'arrive a jouer sur le plan d'un movie clip. En fait il faut q Comment lancer une appli .Net (aspx) de puis Flash avec passage de paramétres ? [ par JeanCoudert ] Vomment faire pour lancer une apopli aspx (mail) sur le serveur ?Merci de vos réponses options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales