begin process at 2012 02 09 18:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

application.onAppStart qui ne sert à rien ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application.onAppStart qui ne sert à rien ?

vendredi 29 septembre 2006 à 19:31:46 | application.onAppStart qui ne sert à rien ?

badben

Salut,

Voilà je débute avec Flash Media Server 2 et je me pose des questions concernant le fichier main.asc.

Il y a une fonction application.onAppStart qui doit se lancer au début de la connexion avec le serveur

Mais visiblement lorsque je met un trace("Applicaiton lancée!"); dans cette fonction je ne vois pas ma fonction trace se lancer dans le log du server. Les autres trace() marchent à l'intérieur des fonctions application.onConnect etc...

application.onAppStart = function() {
    trace("Applicaiton lancée");
}

Et j'ai rien !

Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, application, sert, trace, onappstart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement dynamique et liens après action [ par tyler durden ] Bonjour à tous, je vous explique rapidos mon problème. Je veux créer une gallerie d'images par thème. 3 thèmes sont disponibles. Les images sont stoc Menu dynamique Avec du XML [ par jetman ] Bonjour à tous,Je crée un menu à partire d' un fichier xml,et je crée un movieClipà chaque nouveau noeud.Et je donne la valuer du noeu au texte du mov Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro) [ par HaeOnline ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en design graphique, et à l'occasion de mon diplome de fin d'année, je cherche quelqu'un capable de me coder une appli Passage de variable de fonction a fonction [ par CortoHHasur ] bonjour,j'ai toujours un petit souci quand j'en viens à gérer des variables entre différentes fonctions.ex:var zeStatus:Boolean<font col as3 pb enterFrame [ par inaden ] Bonjour,l'idée est de créer une fonction de transition alpha... truc simple en as2 mais là.Voici deux tentatives (les seuls qui ne me donne pas de mes Problème avec la fonction trace [ par flatcedrik ] bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une variab Pb de variable [ par benedict ] J'ai déclaré une variable vEntreprise dans l'image-clé 1"var timelineVar:String = vEntreprise;"Ensuite je la récupère dans un script d'accès à php/mys setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq fonction trace() et this [ par termifr ] Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1 J'aimerais récupérer seulement re1 dans Fonction [ par Guard1anS ] Bon voila, j'ai une fonction dans une programme qui marche a merveille, je la copie et la colle dans un autre et elle ne s'exécute tout simplement pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales