begin process at 2012 02 09 18:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

application.onAppStart qui ne sert à rien ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application.onAppStart qui ne sert à rien ?

vendredi 29 septembre 2006 à 19:31:46 | application.onAppStart qui ne sert à rien ?

badben

Salut,

Voilà je débute avec Flash Media Server 2 et je me pose des questions concernant le fichier main.asc.

Il y a une fonction application.onAppStart qui doit se lancer au début de la connexion avec le serveur

Mais visiblement lorsque je met un trace("Applicaiton lancée!"); dans cette fonction je ne vois pas ma fonction trace se lancer dans le log du server. Les autres trace() marchent à l'intérieur des fonctions application.onConnect etc...

application.onAppStart = function() {
    trace("Applicaiton lancée");
}

Et j'ai rien !

Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, application, sert, trace, onappstart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message