begin process at 2012 05 26 11:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

mercredi 18 juillet 2007 à 15:59:56 | Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

HaeOnline

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en design graphique, et à l'occasion de mon diplome de fin d'année, je cherche quelqu'un capable de me coder une application flash capable de lire des séquences video (peut importe le format) en fonction du volume sonor enrengistré en direct par le micro.

Je crois que c'est réalisable (j'ai vu u'une agence avait déjà développée ce genre d'application), mais j'ignore où trouver un code semblable en open source. C'est pourquoi je suis à la recherche d'information à ce sujet (site, adresse) ou d'une personne capable de la réaliser pour moi, moyennant qq chose evidemment.

Merci d'avance,
tenez moi au courant à cette adresse : hae.locked@laposte.net
mercredi 18 juillet 2007 à 16:47:34 | Re : Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

mikouRoux

En fait, je te conseille d'utiliser plutôt une appli comme MAX MSP.
Tu peux télécharger Pure Data (similaire à MAX MSP mais moins stable) gratuitement, c'est un programme OpenSource.

C'est de la programmation 'graphique'. C'est tout a fait dédié à ce que tu cherche à faire.

Sinon, t'es dans quelque école ?

++
MikouRoux
mercredi 18 juillet 2007 à 16:58:39 | Re : Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

HaeOnline

Merci pour l''info !

Je suis à l'ECV Provence.

Cette discussion est classée dans : fonction, application, video, volume, séquences