begin process at 2012 05 26 11:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

mercredi 18 juillet 2007 à 15:59:56 | Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

HaeOnline

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en design graphique, et à l'occasion de mon diplome de fin d'année, je cherche quelqu'un capable de me coder une application flash capable de lire des séquences video (peut importe le format) en fonction du volume sonor enrengistré en direct par le micro.

Je crois que c'est réalisable (j'ai vu u'une agence avait déjà développée ce genre d'application), mais j'ignore où trouver un code semblable en open source. C'est pourquoi je suis à la recherche d'information à ce sujet (site, adresse) ou d'une personne capable de la réaliser pour moi, moyennant qq chose evidemment.

Merci d'avance,
tenez moi au courant à cette adresse : hae.locked@laposte.net
mercredi 18 juillet 2007 à 16:47:34 | Re : Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

mikouRoux

En fait, je te conseille d'utiliser plutôt une appli comme MAX MSP.
Tu peux télécharger Pure Data (similaire à MAX MSP mais moins stable) gratuitement, c'est un programme OpenSource.

C'est de la programmation 'graphique'. C'est tout a fait dédié à ce que tu cherche à faire.

Sinon, t'es dans quelque école ?

++
MikouRoux
mercredi 18 juillet 2007 à 16:58:39 | Re : Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro)

HaeOnline

Merci pour l''info !

Je suis à l'ECV Provence.

Cette discussion est classée dans : fonction, application, video, volume, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat d'un Movie Clip en fonction du volume sonor [ par trame60 ] Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre expérience pour résoudre un petit problème.J'aimerais changer changer l'état d'un movieClip (mc_mu application.onAppStart qui ne sert à rien ? [ par badben ] Salut,Voilà je débute avec Flash Media Server 2 et je me pose des questions concernant le fichier main.asc.Il y a une fonction application.onAppStart inserer des video dans une application vb.net [ par roi10 ] comment inserer des video  dans une  application vb.net? Redimensionner mon clip en fonction du contenu... [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un clip 388x350 qui contien un video en streaming qui reçoit le nom du video à afficher directement dans l'url (www.site.com/page. fonction random dans flash [ par bastoon37 ] Bonjour à tous, étant plus graphiste que développeur,un problème se pose à moi. J'ai un flash avec 12 séquences. Mais je voudrais que le flash joue l application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect Séquences images et vidéos [ par KOServal ] Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos Playlist video XML Comment créer une en boucle en AS3 ? [ par gillesvt ] Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour lancer une vidéo en flux continu rtmp sur FLash Media Iinterractive Server 3.5. Ce script fonctionne mais video avec volume [ par eknoerr ] Bonjour,je cherche à faire un player de video en Flash avec un réglette me permettant de régler le volume de la vidéo,quelqu'un saurait-il comment s'y agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site [ par troizo ] Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales