begin process at 2010 02 10 03:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

application imprimer une image....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application imprimer une image....

mercredi 4 janvier 2006 à 18:32:27 | application imprimer une image....

penchu

Voila, bonjour à tous,

je débute en flash, et je voudrais faire une sorte de petite application qui permet de charger une image dans une zone avec une taille bien définie.
Ensuite, via un bouton, imprimer cete image avec sa nouvelle taille définie.
Mais le problème, c'est que ne sais absolument pas comment faire pour aller chercher une image sur le disque dur et la charger dans l'application.

Qqn peut me filer un coup de main?

Merci d'avance

jeudi 5 janvier 2006 à 08:46:27 | Re : application imprimer une image....

cortoh

salut, pour charger une image dans un swf, ou un exe, hors ligne, c'est assez complexe. il semblerait en fait qu'il te faille utiliser un autre logiciel, en complement de Flash, comme SWFStudio ou Zinc. Il y a eu un post la dessus, avant noel...

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 5 janvier 2006 à 11:16:59 | Re : application imprimer une image....

penchu

ok, je vais regarder à ça, je te remercie...

Cette discussion est classée dans : taille, application, image, imprimer, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message