begin process at 2010 02 10 03:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

application imprimer une image....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application imprimer une image....

mercredi 4 janvier 2006 à 18:32:27 | application imprimer une image....

penchu

Voila, bonjour à tous,

je débute en flash, et je voudrais faire une sorte de petite application qui permet de charger une image dans une zone avec une taille bien définie.
Ensuite, via un bouton, imprimer cete image avec sa nouvelle taille définie.
Mais le problème, c'est que ne sais absolument pas comment faire pour aller chercher une image sur le disque dur et la charger dans l'application.

Qqn peut me filer un coup de main?

Merci d'avance

jeudi 5 janvier 2006 à 08:46:27 | Re : application imprimer une image....

cortoh

salut, pour charger une image dans un swf, ou un exe, hors ligne, c'est assez complexe. il semblerait en fait qu'il te faille utiliser un autre logiciel, en complement de Flash, comme SWFStudio ou Zinc. Il y a eu un post la dessus, avant noel...

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 5 janvier 2006 à 11:16:59 | Re : application imprimer une image....

penchu

ok, je vais regarder à ça, je te remercie...

Cette discussion est classée dans : taille, application, image, imprimer, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. Flash [ par petitramses ] Bonjour.Je récupére une image en provenance d'une base et je souhaite contraindre cette image a la taille d'un conteneur.J'ai donc ecrit loadmovie ima loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai Charger une animation à une image donnée... [ par jejacq ] Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?jejacq image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp Integrer du PNG [ par zephilde ] Boujour tt le monde!J'ai besoin de charger dynamiquement des icones (donc *.ico) mais comme c'est impossible je me suis résolu a charger des images PN charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa nb d'image ? créer occurence ? taille image ? 3secondes? [ par deuval ] Hello you ! :)Voici 3 pitites questions qui me turlupine l'esprit :) :Est-il possible que flash sache combien d'image il y a dans un repertoire prédéf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales