begin process at 2012 05 26 11:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Application pour générer des fichiers xml automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application pour générer des fichiers xml automatiquement

dimanche 26 décembre 2010 à 16:24:47 | Application pour générer des fichiers xml automatiquement

tariking

Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe une application sur laquelle on peut générer des xml à partir de répertoires contenant des images renseignées en metadonnées?

Je m'explique:
j'ai x répertoires qui contiennent chacun 6 images, ces images ont un nom de fichier et un titre incrusté dans une metadata. Y a-t-il une appli qui peut scanner les fichiers et générer le xml correspondant pour une galerie flash?

Merci d'avance pour votre intérêt
dimanche 26 décembre 2010 à 16:44:40 | Re : Application pour générer des fichiers xml automatiquement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, seul un script serveur permettrais de faire ça de façon dynamique.
Sinon, AIR permet de récupérer le contenu des fichiers, mais il s'agit d'applications à installer.

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, application, générer, fichiers, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML [ par Ambres ] bonjourJe suis en train de créer un site flash, le souci est lié au XML. Je répartis mon code sur plusieurs images de ma "timeLine", images qui serven XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla les limites de XML et Flash [ par charloteuf ] Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros Charger 2 fichiers XML en même temps pour une recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi Faire une recherche dans 2 fichiers XML différents [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi 2 fichiers XML différents + 1 recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales