begin process at 2012 05 26 11:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

application flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application flash

mercredi 10 août 2005 à 12:38:27 | application flash

foufidou

bonjour tous le monde,
je voulai creer ue aplication en flash mais qui n'obéit pas au cadre de flash player, c'est à dire que le corps de l'application n'est pas necessairement celui de flash player !!! j'espere que vous voyez ce que je veut dire merci d'avance

mercredi 10 août 2005 à 14:17:41 | Re : application flash

alise

C'est à dire ?
mercredi 10 août 2005 à 15:15:55 | Re : application flash

_benjy

mais encore ?

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 10 août 2005 à 17:25:20 | Re : application flash

foufidou

bah la je croit k 'il ya une petite limite que j'arrive pas (du moin moi ) a la surmonté !!
le probleme c'est que je veut que mon application peut etre de n'importe qu'elle forme pas necessairement celle du cadre de flash player par exemple qu'elle soit sous forme d'un cercle (exemple debile mais qui explique je croi )
mercredi 10 août 2005 à 17:33:07 | Re : application flash

_benjy

Réponse acceptée !
ok donc oriente toi vers SrennWeaver, ou FlashStudioPro, ce sont dans logiciels permettant d'etendre Flash (ca les transforme en exe, ocx inclus) et tu peux faire ce qui tu dis ci dessus (je me sert perso de screenweaver que je pref)

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 11 août 2005 à 00:41:25 | Re : application flash

foufidou

je vai voir ce ke je pourrai fair avec et je te le dirait !!
merci pour ton passage et esurtout pour ton aide !!
lundi 15 août 2005 à 12:43:18 | Re : application flash

foufidou

merci   _benjy pour ces information precieuse,
je croit que je vait me servir de flash studio pro ou mProject mais il reste une petit probleme qui m'ennui vraiment:
tu c que je suis entrain de creer une application ou je vait utiliser le language JAVA mais une apparence de Flash,le probleme c'est que lorsque j'utilise mProjector ou Flash studio Pro, j'arrive a eleminé le background de l'animation flash en la rendant transparente mais l'animation devient trés sacadée et lente !!!!
lundi 15 août 2005 à 14:32:15 | Re : application flash

_benjy

ben moi j'utilise screenweaver, donc je ne peux pas t'aider sur flash studio pro ou mProjector

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 15 août 2005 à 15:52:17 | Re : application flash

foufidou

c'est pas grave mais est ce que tu peut me citer les etapes à faire pour eliminer le background et ne laisser que la forme de mon application avec screenweaver et ne laisser que la forme de mon application !!!
je c pas qu''elle version tu utilise de ce programme mais celui que j'ai telechargé (version 2.05) n'est pas......je c pas mais j'ai pas compris son utilisation alors est ce que tu peut m'aider quand meme ? merci benjy

lundi 15 août 2005 à 15:57:32 | Re : application flash

_benjy

ben c'est juste une case a cocher !!

Flash sans Limites
_Benjy

1 2 3

Cette discussion est classée dans : application, flash, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deproteger une application flash [ par jamella ] Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Prob flash player [ par freebond ] J'ai developper un intranet pour mon entreprise d'apprentissage. J'ai decide d'y mettre du flash, malheureusement, le flash n'est pas lu sur les poste ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j suppression du menu flash player [ par yannoua ] j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lance directeme detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales