begin process at 2012 05 26 11:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Application flash quelqu'un qui peut m'aider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application flash quelqu'un qui peut m'aider

mardi 12 mai 2009 à 19:17:21 | Application flash quelqu'un qui peut m'aider

Eliasbenouda

Bnj:

je suis nouveau sur le domaine, j'ai un problème, je viens de créer un site web d'une société familiale, j'ai un problème sur un aplication flash que j'ai la copie d'un site web c'est une simulation de comment reste les carreaux, je veux la modifier mais aucun résultat si vous voulais je laisserai l'application sur ce url [ Lien ] , quelqu'un qui me peux aider il peux me contacter merci.

Cette discussion est classée dans : problème, aider, application, flash, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exposé flash [ par snifman ] Bonjour,tout le monde j'ai un exposé sur le stress et je voudrai l'animer en flash est ce qu'il y'a quelqu'in qui pourai m'aider en me donnant un temp Communication Flash => mySQL [ par djlaboule ] Bonjour,Je débute dans flash et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à voire plus claire dans mon problème.Je voudrai faire communiquer Flas [FLASH CS3] problème de menu... [ par joviper ] Bonjour voici mon problème : je souhaiterais exactement le même genre de menu que sur ce site (qui n'est pas du Flash ici) :http://www.waterproof. Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J' Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a Problème de compatibilité Flash / IE8 [ par paoloadv ] Bonjour, je travaille sur une appli client-serveur dont la partie client est développée en AS2, avec Flash Mx 2004 Pro. Cela tournait parfaitement sur [Aide] Problème Page photos interactive sous flash cs3 [ par uniuc ] <link rel="Fi boîte à outil en Flash 8 [ par ramoucha ] bonjour,je suis en train de developper une application dans le cadre pedagogique a l aide de flash8 qui consiste a réaliser un ensemble d' animations Problème tremblement des images dans flash [ par zetmute ] Bonjour,  Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d'un poin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales