begin process at 2012 05 26 11:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

application flash AS3 menu video dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application flash AS3 menu video dynamique

dimanche 31 octobre 2010 à 02:37:49 | application flash AS3 menu video dynamique

eliok56

salut tout le monde
je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lecteur vodeo FLV et SWf ,titre et description
un bouton full screen et avec preloader.

j'ai fait le menue dynamique avec XML avec le sous racines,
le video le full screen ,
le lectuer tittre et descritipion
et voila j'ai maintenant 5 fishier ou plus,
mais je ne sais pas commnent je doit les assembler dans un seul fishier.
SVP.
je besoin les demarches a suivre afin d'obtenir un seul fishier.

merci
elio khoury
elio_k56@hotmail.com
dimanche 7 novembre 2010 à 10:49:27 | Re : application flash AS3 menu video dynamique

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Merci de poster flashkod.com dans un thème flash la prochaine fois (Pas le bar).

[ Déplacé sur flashkod.com ]

Cette discussion est classée dans : dynamique, application, flash, video, fishier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co Faire un diaporama dynamique avec vignettes à cliquer qui lancent une video associée [ par barockeuse ] (le Thème que j'annonce est flash mx mais j'ai flash cs3 qui n'est pas proposé ..)Bonjour, j'aimerais faire un truc qui ressemble à un album photo,qui Securiser application [ par maestro128 ] Bonjour à tous,Ca fait le troisieme jour de suite que je cherche une solution afin de securiser une application et je n'ai pas reuci.Voila j'ai une ap Flash / Flex / Air [ par Orange73 ] hello la compagnie...Une question me trotte depuis pas mal de temps dans la tete, du moins plusieurs concernant le rapport en Flash / Flex / Air.Flash Galerie Flash dynamique alimentée par XML [ par galope ] Bonjour,Je crée une galerie dynamique en flash qui va reprendre toutes les photos présentes dans un répertoire.Dois-je créer un fichier XML listant ce video flash transparente [ par desstrain ] Bonjour :) mais bon c'est avec beaucoup de difficulté mais aussi de plaisir que je reprend en main after effect.bon en gros j'aimerais savoir si on a conferance audio/video avec microphone [ par ashraf3077 ] bonjour , je veux faire une conférance par micro sur une application en réseau et en donnant la possibilité d'utiliser la webcam , sachant que j'ai fl texte transformé en italique [ par cece2000 ] bonjour je suis sur le point de faire une petite application en flash. Dans une fenêtre je voudrais que l'utilisateur puisse taper un texte. Par la su video youtube ou divshare et news xml dans un site flash ?? [ par alexflex ] Bonjour à tous, voilà je cherche à mettre des video externes du genre youtube ou autre sur un site flash, et je cherche un moyen simple pour en ajou Intégration d'un exe en VB dans Flash [ par nabilG ] Bonjour,Je ne suis pas un programmeur en adobe falsh mais plutôt en VB6 et VB.Net.J'ai développé une application de comparaison de deux sons Wave avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales