begin process at 2012 05 26 11:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Application de chat audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application de chat audio

mardi 24 février 2009 à 16:38:17 | Application de chat audio

glamrani

Bonjour tt le monde,
Je veut savoir, c'est possible de créer un script flash, qui une fois intégré à une page Web, elle permit de capturer la voix provenant du microphonne, et de l'envoyer sur internet, et ce vers l'interlocuteur directement sans avoir recourt à une technologie serveur quelconque, le récepteur et l'émetteur auront  la même application (script flash intégrer à une page web).
Mon but est de l'intégrer à un forum phpBB3, une petite icône vas apparaître devant chaque membre connecté, qui, permit de l'invité à une discussion vocale,
Prière de me renseigner sur la faisabilité de ce que je veut réaliser,

N.B : C'est j'arriverai à réalisé ce script, je le métrerai en GPL (Gnu Public License), et c'est du tt non lucratif, donc, pas d'arrières pensés SVP.

Cette discussion est classée dans : script, application, audio, chat, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour rechercher automatiquement une webcam [ par Titeuff ] Bonjour !Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui cherche une script de flash pour fair une application [ par ikm sri ] ikm srion a fait une CD de aplication et le index on la fait on flash et on arive pas doné le lien avec le flash vers une application (SETUP)!!!!!et s Cherche désespérement script de Chat en PHP sur base SQL pour site un de rencontres. [ par henry67 ] Je cherche un script PHP de chat (genre dial flash "one to one") avec gestion des utilisateurs (favoris, black-list) mais surtout à partir d'une base recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur commande du guide de mouvement via action script [ par maaloooo ] Bonjour à tous :)j'ai un guide de mouvement et des objets attachés à ce dernier. J'aimerais savoir comment il est possible de définir la vitesse d'ava un chat pour moi please [ par snakeeater1 ] voila j'ai un big pb j'arrive pas à installer lae chat de blackwizzard ! je suis peut-être trop nul qui sais ? mais voila j'aimerai bien que quelqu'un Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti Comment transformer une texte en graphique par action script ? [ par loupblanc57 ] Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions :la selection lire un mc a lenvers [ par didi2095 ] ALEXsalut a tt les flasheur je debute enfin jai tt la notion pour lanimation interpolation etc ms bon on est vite restreint et jaurai voulu savoir com Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ] Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales