begin process at 2012 05 26 11:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

applet et sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

applet et sécurité

mercredi 7 février 2007 à 22:47:15 | applet et sécurité

magicsmacks

Bonjour,

Voilà je dois rendre un devoir à la fac sous la forme d'un CD.
J'ai créé pour cela un site internet qui se lance en autorun. Site auquel j'ai ajouté de nombreux fichiers *.swf sans problème.
J'ai trouvé une animation intéressante dernièrement que j'ai joint à mon Cd. Cette animation cependant se joint dans un fichier html par le code suivant :
<p align="center"><applet code="titre" width=600 height=400></P>
ainsi qu'à plein de fichiers à la racine...
Cependant lorsque je lance le fichier, internet explorer bloque cette animation pour une question de sécurité. Firefox lui ne la bloque pas
1. Est-ce une animation flash?
2. Est-il possible que je l'enregistre plutôt en *.swf afin que Internet E ne le bloque pas?
Merci de votre aide

MAGICSMACKS[:p]
jeudi 8 février 2007 à 11:48:52 | Re : applet et sécurité

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

ce type de balise est utilisée pour inclure un applet JAVA dans une page html.
-> il faut donc le lecteur approprié

De plus, selon moi, il est impossible de le transformer en swf, ce sont deux langages différents.

@+

signature not found
jeudi 8 février 2007 à 11:53:39 | Re : applet et sécurité

magicsmacks

MErci pour cet éclaircissement

MAGICSMACKS[:p]

Cette discussion est classée dans : applet, internet, animation, sécurité, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer l'animation pour internet explorer [ par anthony1616 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon animation soit centrer dans internet explorer et ne soit pas dan le coin du haut à gauche.Merci pb animation sur internet [ par levif63 ] Bonjour, j'ai un pb de publication de mon animation sur mon site, quand je la teste en local aucun sousi tout se lance et marche comme il faut mais su Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque MovieClip qui se bloque [ par hokett ] Bonjour,J'ai créé un animation dans un movieClip.Je fais jouer celle-ci en rollOver: anim.onRollOver = function() {    this.play();<br Preload flash bloque à 30% en ligne [ par fabiencarrie ] Bonjour,Je vous écris car je ne trouve aucunes solutions sur les forums pour mon problème. Je vous explique:J'ai fait une animation flash. Voulant y r animation GIF [ par touintils ] Bonjour à tous si quelqu'un pourrait m'aider.Je crée un petit site et j'ai agrémenté de quelques gifs animés mais aucun n'apparait sous internet explo animation qui bloque [ par benjiconventi ] Bonjour,Voila j'ai un gros souci avec mon animation qui bug même en local!url du site :[URL="http://www.lataverneduroyaume.eu"]http://www.latavernedur Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page Publier une animation en gif contenant un lien internet [ par angels elisir ] Bonjour, je viens de créer une animation dans flash avec des boutons qui conduisent sur des sites internet, comme je souhaite l'utiliser en fonds d'éc Flask - xml et Internet Explorer [ par tibandit ] Hello Suis en train me mettre en place un site pour sa boutique. J'ai utilisé une animation flash pour faire dédilé une sorte de Top de ses produits.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales