begin process at 2012 05 26 11:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appeller mon movieclip on fonction de l'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeller mon movieclip on fonction de l'heure

mardi 10 juin 2008 à 12:13:23 | appeller mon movieclip on fonction de l'heure

newlc

Salut à tous,

je voudrais faire afficher l'un ou l'autre des movieclips on fonction de l'heure

je sais afficher l'heure mais je n'arrive pas à dire en AS que si il est 12:00:00 alors afficher le clip1
 je sais que c'est une condition à faire mais je ne sais ou la placer dans mon code

voici mon code:

/////////////////////////////////////////////////////////code

onEnterFrame = function() {
heure = new Date();
hr = heure.getHours();
min = heure.getMinutes();
sec = heure.getSeconds();

if (sec<=9) {
sec = "0"+sec;
} else {
sec = sec;
}
if (min<=9) {
min = "0"+min;
} else {
min = min;
}

///////////////////////////////on affiche l'heure////////////////////////////////
afficher.text = hr add ":" add min add ":" add sec;
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
};
if (afficher = "12:00:00"){loadMovie("clip1",screen);} // c'est la que ça marche pon!!??????

mardi 10 juin 2008 à 16:25:55 | Re : appeller mon movieclip on fonction de l'heure

Skev

Réponse acceptée !
Bonjour,
en fait tu as fait une 2 petites erreurs toute bete.
La premiere ->  pour comparer une valeur , on utilsie le signe "==" (double egal), et non pas "=" (simple egal)
Et la seconde -> quand on parle de l'interieur d'un champ de texte on rajoute ".text" apres celle-ci , tu l'avais pourtant bien ecrit la ligne d'avant !

Voila ça devrait allez mieux
mardi 10 juin 2008 à 16:43:53 | Re : appeller mon movieclip on fonction de l'heure

newlc

prout! prout!
mardi 10 juin 2008 à 16:45:38 | Re : appeller mon movieclip on fonction de l'heure

newlc

prout! prout!

Cette discussion est classée dans : afficher, add, sec, heure, min

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher ip et l'heure du visiteur [ par hansmeier ] Bonsoir,J'aimerais mettre sur mon petit site flash, l'heure la date et l'IP(tout simple en text) du visiteur est ce que c est possible ??Merci pour vo Flash getTimer... [ par castor46 ] Bonjour je suis débutant et je voudré juste afficher le temps de connextion passé du visiteur sur le site dans un champ de texte dynamique. voilà mon Commande basique pour afficher l'heure dans un cade texte dynamique. [ par xenoproject ] Bonsoir, je suis nouveau dans flash et je cherche a afficher l'heure sur mon site. Je voudrais l'afficher dans un cadre texte comme par exemple:heure Commande pour donner l'heure [00h00] [ par xenoproject ] Bonsoir, je suis nouveau dans flash et je cherche a afficher l'heure sur mon site. Je voudrais l'afficher dans un cadre texte comme par exemple:heure Récupérer la durée totale d'un son en as3 [ par BBFUNK01 ] Hello, bon ça y est c'est décidé : je me lance dans l'apprentissage de l'as3 ! Certes beaucoup de choses ont changé depuis l'as2, mais le peu que j'a Loader --> AS2 ? [ par troutku ] Bonsoir. Je suis récemment passé sur AS2 en publication flash, compte tenu des fonctionnalité graphique intéressante et importante que cela comporte. Afficher une video .flv a partir d'une BDD [ par gribouille76fr ] Bonjour a tous, Voila j'ai construit un site qui est une base de donné de films. Sur celui ci je renseigne un certains Nbres de champs. et je voudrais afficher le résultat d'une fonction [ par sammy91 ] Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un Diaporama logiciel [ par hugo7 ] Voila , j'ai un logiciel et un site web , sur le site web j'ai un diaporama en flash. Ce que je voudrais savoir si le logiciel peut afficher le diapor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales