Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter... [ Archives / Flash & les images ] (pilot)

mercredi 25 juin 2003 à 12:57:29 | appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter...

pilot

Salut !
je cherche desesperément un moyen dZafficher une image Jpg ou gif lors de lZexecution dZun movie clip sans avoir á creer son symbol dans la bibliothéque. JZai essayer "GET URL" mais ca sZaffiche dans le navigateur et pas á lZinterieur du moviclip en tant quZimage.

jZespere que je me suis fais á peu üres comprendre.

en tout cas merci dZavance !

mercredi 25 juin 2003 à 14:47:54 | Re : appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter...

AtomPouce

salut !
il te suffit pour cela de crée un movie clip vide ( C recommandé).
tu met une occurence de ce movie clip sur ta scene ou tu veu kil y ai ta foto.
tu nome ton MC comme tu veu ( ici on va lm apeler .... vide !)
tu ecris sur la scene principalesur la meme frame que ton MC : vide.loadMovie("URL de ton image")
en prenant soin de bien mettre ton url entre guillemets...
voila de rien :)

mercredi 25 juin 2003 à 14:48:31 | Re : appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter...

AtomPouce

salut !
il te suffit pour cela de crée un movie clip vide ( C recommandé).
tu met une occurence de ce movie clip sur ta scene ou tu veu kil y ai ta foto.
tu nome ton MC comme tu veu ( ici on va lm apeler .... vide !)
tu ecris sur la scene principalesur la meme frame que ton MC : vide.loadMovie("URL de ton image")
en prenant soin de bien mettre ton url entre guillemets...
voila de rien :)

mercredi 25 juin 2003 à 14:50:54 | Re : appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter...

AtomPouce

euhh par contre ca ne marche qu avec les jpeg ou les swf, donc tu ferai mieu de tout convertir tes gifs en jpg !

mercredi 16 février 2005 à 22:44:47 | Re : appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter...

Nightcourrier

Membre Club
Avez vous trouvé avec les gif ?

Nightcourrier

Cette discussion est classé dans : gif, clip, jpg, appeller, movi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

createEmptyMovieClip et evenements [ par Targos ] _global.fichier = [];//------------------------------------------------------fichier[0] = "test.jpg";fichier[1] = "test1.jpg";fichier[2] = "test2.jpg" besoin d'aide, controle de clip [ par santor ] Boujour à tous,J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diaporama commenté" j'ai besoin de proposer un zoom plein é besion d'aide - controle de clip [ par santor ] J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diapor Aide pour une galerie d'images [ par bravoleveau ] Salut !J'ai récupéré un script pour faire une galerie d'images plutôt originale mais je suis novice en Action Script et je n'arrive pas à lier mes ima Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe. Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise [ par air1 ] Comment on fait pour changer le clip d'une occurence?Pour la faire a la francaise; Je débute en flash et bien que je soit familiarisé aux langages ori APPELLER un movieCLIP > changement de couleur ! merci ! [ par iuaxworld ] Bonjour à tous,Voilà,le plus simplmement du monde j'ai un soucis ;> En activant un bouton,le fond change de couleur (movie clip 1 BLEU )  !Mais voilà, insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop Changer une seule couleur dans un clip [ par lechti62 ] Bonjour, j'ai un clip contenant une image GIF, je voudrai changer une seule couleur dans ce gif, par exemple un contour ou la couleur d'un oeil. Par q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.