begin process at 2012 05 26 11:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appeller un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeller un autre swf

jeudi 31 août 2006 à 16:12:07 | Appeller un autre swf

LiliBaby

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre aide afin de savoir comment on peut faire pour appeler un autre fichier swf.
Je m'explique, j'ai réaliser un site en flash et dans l'une des séquences je souhaite appeler un autre fichier .swf.

Sauriez-vous comment je dois procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses.
LiliBaby
jeudi 31 août 2006 à 20:38:16 | Re : Appeller un autre swf

fedebul

salut , il faudrait que tu crée un bouton : et tu y met une action pour appeler le swf

on(release){
loadMovieNum("ton_fichier.swf",1);
}

jeudi 31 août 2006 à 20:45:45 | Re : Appeller un autre swf
vendredi 1 septembre 2006 à 07:12:52 | Re : Appeller un autre swf

LiliBaby

D'accord, merci beaucoup pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, appeler, appeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y Un swf déjà appelé peut-il en appeler un autre? [ par zoubidon ] Bonjour à tous! Voilà maintenant une bonne heure que je cherche vainement une réponse à une question qui pourrait paraitre bete...: Est -il possible d comment appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque quand il y a 3 niveaux de swf [ par avalanchebleue ] Salut à tous.Je n'arrive pas à appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque.Je m'explique, quand il n'y a que 2 get URL avec ou sans _blank? [ par benfournet ] voila je cherche a faire de simples liens de telchargement de fichiers pdf ou avi entre autres..donc jai utilise la fonction geturl("fichier",_blank) intégration swf helppppppppppppp !!!!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à intégrer correctement un fichier swf dans un set frame sous dreamweaver. Lorsque je fais un aperçu dans explorer de mon fic Appeler un swf sur tel level, tel occurence de clip et tel image clef. [ par vant ] Bonjour, Sur l'action d'un bouton je voudrais atteindre l'image clef d'un autre swf à charger. Et là, je déclare forfait ! Merci beaucoup pour votre Comment éditer un fichier swf généré par Flashpaper [ par guligula ] Bonjour, J'ai découvertt flashpaper et j'aimerai savoir s'il est possible d'éditer un fla généré par ce logiciel. Je l'ai décompilé et il semble que Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ] Qui a une solution ? Incorporer une polce à un SWF [ par naq2 ] Bonjour, J'aimerai être sur que l'utilisateur qui va voir mon fichier SWF puisse le voir dans de bonnes conditions avec les bonnes polices. J'aimerai clips imbriqués et PhP... le retour ! :-) [ par ohm7 ] bonjour à tous, alors cette fois-ci j'ai fait nettement plus simple, mais çà ne marche encore pas ! :-( c'est certainement une histoire de chemin,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales