begin process at 2012 05 26 11:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier

lundi 10 janvier 2005 à 10:32:42 | Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier

vidol

Bonjour à tous,

J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans la scrollpane de mon animation principale faire un bouton de type hypertexte qui fait le lien avec une animation qui elle se trouve sur la page principale justement. Le fait est que je souhaiterais pouvoir dire : au cliq de la zone cliquable aller à la page index.swf à l'image 28. Je ne sais pas comment lui dire l'image précise où elle doit aller.

Merci bien pour votre aide future.

Bonne journée à tous

Olivia
lundi 10 janvier 2005 à 11:48:20 | Re : Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier

John_Doe_88

_root.gotoAndPlay(28);
lundi 10 janvier 2005 à 13:01:44 | Re : Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier

vidol

Salut John_Doe_88

Merci pour ta réponse, mais elle ne m'aide pas. En effet, ce sont deux fichiers
différents. Exemple : Conditions.swf qui est le texte contenu par la scrollpane
lorsque l'utilisateur clique sur le bouton adéquat. Puis l'animation principale du
site nommée : index.swf

Le condition swf contient un bouton qui fait le lien avec l'image 28 de l'index.swf
Comment faire ? le _root.gotoAndPlay(28) fonctionne si c dans un fichier
 unique.

Merci
lundi 10 janvier 2005 à 13:24:00 | Re : Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier

John_Doe_88

Tu as essayé au moins ??
Parce que je te dis que ça fonctionne

Cette discussion est classée dans : fichier, image, animation, swf, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'une image à l'autre [ par pplus ] pplusDébutant cherche ...Situation: 3 fichiers swf: sommaire, accueil, menuUn clip placé dans le fichier menu.swf comporte 5 images. J'aimerais qu'il navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y alléger un fichier swf [ par charlypop ] Salut à tousje fais de l'animation en Flash que je diffuse sur Internet, via mon site www.jungaland.com.Ma dernière animation fait 1,6 Mo avec du son. charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP [ par kbeaba ] bonjour, J'ai une anim flash qui appelle un swf externe dans un clip. Ce swf  est composé d'images et de sons. Quand on appelle de load, le son se d charger une image [ par safou84 ] Bonjour.Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieCl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales