begin process at 2012 05 26 11:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

dimanche 21 novembre 2004 à 03:12:48 | appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

madame 4

Bonjour,

J'ai un fichier flash(maître) qui appelle d'autre fichier flash. Dans un de mes fichier flash j'ai du texte dynamique, puis quand je visualise celui-ci avec mon fichier maître le texte n'apparait pas.
dimanche 21 novembre 2004 à 13:49:32 | Re : appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Pourrais-tu doner plus de précision stp : ton texte dynamique est-il une variable, si oui quel type, le textfield est-il crée dynamiquement... ?

@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 21 novembre 2004 à 15:03:10 | Re : appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

John_Doe_88

Je suppose que c un texte dynamique.
Ca doit etre parce que tu as genre un _root.monTexte dans ton fichier chargé -> remplace par _parent.monTexte ou qqch comme ca
dimanche 21 novembre 2004 à 16:28:27 | Re : appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

madame 4

Bonjour,

Mon texte dynamique n'est pas loader par une variable.

Mon texte va changer d'aspect tout dépendant de ce qui se passe dans les autres fichier flash. Mais pour l'instant je n'ai pas encore programmer pour qu'il change de couleur.

C'est pour cela que j'ai mis du texte dynamique, mais il n'apparait pas.
dimanche 21 novembre 2004 à 18:28:16 | Re : appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

John_Doe_88

Pas assez de précisions pour répondre...

Ce texte est il crée dynamiquement ?
Est ce que il apparait quand tu teste uniquement le .fla contenant le texte ?
Et montre ton code !
dimanche 21 novembre 2004 à 19:57:13 | Re : appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

madame 4

Oui quand je test seulement mon .fla mon texte appareil. Mais quand il est avec le document maitre il n'apparait plus. Je n'ai pas de code.
lundi 22 novembre 2004 à 11:02:16 | Re : appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

John_Doe_88

Ben par hasard la couleur de ton texte n'est pas celle de l'arriere-plan ?
Et a aucun moment tu fais appel a ton bouton avec du code ActionScript ?
mercredi 24 novembre 2004 à 02:49:24 | Re : appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

madame 4

Merci pour votre aides. J'ai résolu le problème.

Ce qui est arriver c'es que j'avais un masque dans le document maître qui était faire avec un layer, c'est ce qui faisai que le texte n'aparaissait pas. Tout ce que j'ai fait c'est d'appeller mon masque par programmation et tout fonctionne.

Merci
vendredi 10 février 2006 à 03:06:11 | inserer uen sequence swf dans une page html

romance35

bonsoir a tout le monde, j'ai une sequence flash que j'ai créer sur swish 2.0 et que je veux inserer au milieu de ma page dans un cadre, aidez moi a le faire avec detail car je comprends pas bc sur dreamwever merci a tout  le monde

merci pour tous les membres actifs qui sont là pour les autres merci

vendredi 10 février 2006 à 03:10:14 | Re : appellation de différent swf qui contient du texte dynamique

romance35

j'aimerais bien avoir reponse detaillé car quand je lique sur l'image qui est dans le cardre pour

appeler la sequence swf existant dans mon dossier de site une page de dialogue s'affiche de cette sequence qui me dit :qu'est ce que tu veux faire avec de fichier l'ouvrir ou bien l'enregistrer sur ton disque dur et j'ai pas un bouton pour ajouter le fichier et ac marche pas du tout metrcui pour l'aide

merci pour tous les membres actifs qui sont là pour les autres merci

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, texte, flash, appellation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales