begin process at 2012 02 09 12:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash

lundi 11 mai 2009 à 05:21:51 | appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash

midomaroc

Bonjours
ca fait au moin une semain  que je cherche une méthode pour faire apparaitre un formulaire vb.net en cliquant sur un button flash

apré plusieurs recherche j'ai arrivé a integrer un (swf) dans mon application .net et j'ai ossi trouvé certain script ki répon a mon besoin mé le blam et que j'ai po de grandes connaissances en flash c ki fé ... ce script ne sert a rien sans votre aide

passant maintenant a ce ke j'ai trouvé :
 il faut ajouter cet ligne dan le button flash : FSCommand("Action", "You Caught Action");
     le blam et ke je sé po a koi sert la fontion FSCommand pour pouvoir spécifié ses params.

si vous avez des idées n'hésité po de lé posé SVP

et merci
"Votre ami Midou"

Cette discussion est classée dans : net, vb, formulaire, flash, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm flash+vb.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce kelk'1 peu m'expliké cmt on fait pour integré une animation flash ds mon application vb.net? problème flash vb.net [ par matmouzi ] Salut tous le monde, Je veux réaliser une application vb.net avec une animation flash qui contient des bouttons j'ai déja integrer cette animation com Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un Aide formulaire contact AS3+PHP [ par riraito ] Bonjour! Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto pou problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Help formulaire Flash avec calcul [ par jeromese ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans une galere mais énorme depuis 3 mois !!!!!!!!!!!! j sais plus quoi faireJe monte ma boite et j essaye FLASH : formulaire de contact [ par yoker ] salut tout l monde je ss nouveau sur flash, bref, j'ai telecharger une template flash et je trouve que le formulaire de la page de contactez moi ne ma Carte flash [ par fundance ] Bonsoir, - j'ai installé une carte de France avec départements. Je voudrais maintenant qu'en cliquant sur chaque département cela mène à une lien int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales