begin process at 2012 05 26 11:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

mardi 20 septembre 2005 à 21:12:42 | Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

jpv424

Salut tout le monde...

Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...

J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y a un bouton.
J'ai un deuxième fichier, annexe.swf, ou à l'image 3 il y a un texte...

Je voudrai avoir le code du bouton de principale.swf pour jouer l'image 3 dans annexe.swf...

Merci beacoup, ce site est génial !
mardi 20 septembre 2005 à 21:27:26 | Re : Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

_benjy

Salut

tu l'as deja chargé ton annexe.swf ???

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 20 septembre 2005 à 21:52:15 | Re : Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

jpv424

Chargé comment ? je suis désolé je débute vraiment...

Ps : c'est pour une application local et non publiée sur internet...
mercredi 21 septembre 2005 à 02:53:01 | Re : Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

_benjy

Salut

ben tu dis avoir 2 swf, donc t'en fait quoi de t swf ?
il sont l'un a la suite de l'autre ?
annexe est chargé dans principal (loadMovie) ???

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 21 septembre 2005 à 12:25:21 | Re : Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

jpv424

oui voila j'ai créer une action loadmovie ("annexe.swf", 3)...
3 pour aller à l'image 3 mais quand je compile tout et que je clique sur le bouton de principal.swf je me retrouve à l'image 1 de annexe.swf
mercredi 21 septembre 2005 à 15:16:16 | Re : Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

_benjy

Réponse acceptée !
Salut