Hello
J'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : il crée alors le swf avec un xml pour les labels des boutons de navigations et un html (album0.html)
Ce que je souhaite faire c'est sur mon movieclip carte_mc, mettre un bouton qui quand on clique dessus, ouvre l'album swf crée auparavant (je fais donc un createemplyMovie avec un loadmovie du swf dans le nouveau contenant) Le problème est que les labels de navigations de album.swf sont indiqués "undefined" je ne sais pas q'il est possible de loader le xml fourni avec le swf pour le swf appelé indique alors les labels ! Pouvez vous m'aider?
Sinon, il y a peut etre moyen de faire autrement et quand je clique sur le bouton de mon movieclip carte_mc je fais un :
cadre.geturl("album0.html", "_self"); // où cadre est un movie clip rectangulaire qui est de meme dimension et positions que carte_mc. J'ai testé mais le html ne se charge pas dans le cadre il prend toute la fenetre et ensuite je ne sais pas comment ajouter un boutton "fermer" sur le html pour retourner sur mon movieclip carte_mc... ca devient compliquer, avec flash j'aurais mis un unloadmovie et pouf c'est fini !
Avez vous un conseil à me donner pour m'orienter vers la bonne piste ?
merci
Veronique