begin process at 2010 02 09 23:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appeler 2 fonctions en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler 2 fonctions en meme temps

mardi 5 septembre 2006 à 13:10:19 | appeler 2 fonctions en meme temps

fschaff

Bonjour, voici mon probleme : j'ai défini 2 fonctions et quand je les appelle en meme temps depuis un bouton, une seule des 2 est executé. Merci pour votre aide et bonne journée !
mardi 5 septembre 2006 à 19:26:22 | Re : appeler 2 fonctions en meme temps

thebestprog

c'est pas normal

est ce que tu peut nous envoyer votre AS ?

alo

mercredi 6 septembre 2006 à 12:54:01 | Re : appeler 2 fonctions en meme temps

teatime972

salut
si un seule des deux est exécuté c'est qu'il y a un souci au niveau de ton code
flash accepte d'appeler plusieur fonctions
jeudi 7 septembre 2006 à 00:34:05 | Re : appeler 2 fonctions en meme temps

fschaff

En fait je me suis debrouillé differement mais je crois que le probleme venait du fait que dans mes fonctions il y avait on onEnterFrame. Est-ce qu'il vaut mieux utiliser setInterval quand j'appelle mes fonctions. Merci de votre aide
jeudi 7 septembre 2006 à 09:49:15 | Re : appeler 2 fonctions en meme temps

thebestprog

Réponse acceptée !
s'il y'a une enter frame ,alors le fonction suivante ne marche que lorsque
la boucle de onEnterFrame et détruite ,c.a.d tu a oublié de mettre
delete this.onEnterFrame

yap ,il est préférable d'utiliser setinterval mais n'oublier pas le clarInterval

alo

Cette discussion est classée dans : temps, fonctions, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que evenementiel ou temporel ? [ par upyboobs ] salut.j'aimerais savoir si le fait d'introduire la notion du temps au code lui fait perdre son titre de prog évenementielle.Du moins, je voudrais avo boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une appeler un tableau dynamiquement [ par flambyture ] salut à tous !!g un gros soucis d'écriture de script : je voudrais savoir si c possible d'appeler (ou d'afficher) un tableau (exple: tabNOM) dynamique Include et MovieClip [ par syndrael ] Bonjour,J'utilise (certains connaissent...) XPath.as en include. La question que je me pose c'est comment accède-t-on aux fonctions de XPAth.as depuis Include et MovieClip [ par syndrael ] Bonjour,Je sais que j'ai posé la question il y a kelkes semaines mais impossible à retrouver dans le forum, donc je la repose:J'ai des MovieClips (de possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur Effet oscilloscope [ par ophelieb ] Bonjour à tous !Toute nouvelle dans Flash et chez vous, j'aurais besoin d'aide pour créer un effet d'oscilloscope. Je m'explique :il faut que j'aie un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales