begin process at 2012 05 26 11:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

appeler une fonction xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler une fonction xml

jeudi 17 février 2011 à 09:53:54 | appeler une fonction xml

vegetalain

hello... voilà j'ai une frame qui contient un chargement de xml qui début comme ça :

truc = new Array();XMLimage = new XML();XMLimage.ignoreWhite = true;

XMLimage.onLoad = function(){
blablabla...
}

j'aimerai "recharger" tout ça, l'appelant depuis des boutons. ça serait quoi la bonne synthaxe donc, pour appeler ce chargement d fichier xml? Merci de votre aide parce que là je suis coincé et je trouve pas :/... et je tourne en rond...
jeudi 17 février 2011 à 17:03:14 | Re : appeler une fonction xml

BBFUNK01

Hello,

le mieux serait de créer une fonction dès le départ pour le chargement de ton xml, ensuite il suffirait d'appeler cette fonction lors du clic sur le bouton :

Code ActionScript :
var truc:Array;
var XMLimage:XML;

function chargerXML(){
truc = new Array();
XMLimage = new XML();
XMLimage.ignoreWhite = true;
XMLimage.load("fichier.xml");
}

chargerXML();

XMLimage.onLoad = function(){
tatatatatat......
}

bouton.onRelease = function(){
chargerXML();
}

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 17 février 2011 à 17:31:03 | Re : appeler une fonction xml

vegetalain

Ok mici de l'info BBFUNK01, je vais tester ça et ... ben je te dis ce qu'il en est

Cette discussion est classée dans : fonction, chargement, xml, appeler, xmlimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, .xml, Miam! [ par Ted_Bear75 ] Salut tout le monde,j'ai un fichier .xml qui a cette tête là: - - 1 DEDI message 1 <t Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { impossible d'extraire des variables globales déclarées dans une fonction ?? [ par mazzala ] Bonjour a tous, je developpe en ce moment une petit appli flash en relation avec un fichier xml . J'arrive bien a interroger le xml et a trouver mes chargement de plusieurs xml [ par BananaTree ] slt,existe t'il un moyen de charger et de parser des documents xml dans une classe statique as1 en respectant le polymorphisme (et sans rendre la clas XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn "XML et recursivité" ou comment peter un cable en 10 min [ par phentex ] Bonjour à tous, cet aprem, Flash me fait péter un plomb. Le contexte (je bosse sous FlashMX2004Pro 7.2 (à jour quoi...) ) J'ai un fichier XML balo qu XML vide et fonction non appelée [ par atchoumdu51 ] Bonjour, j'ai deux problemes avec ma class en AS2 que voici: class lecteurXML {     var lien:String;     var flux:XML;         function lecteurXML(i Boutons dynamiques [ par zemele ] Bonjour, Je suis débutant et j'ai à réaliser un petit diaporama. En fait j'ai un dossier qui contient des images, un xml attaché au fichier flash. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales