begin process at 2012 05 26 11:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Appeler une fonction automatiquement?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une fonction automatiquement?

jeudi 6 septembre 2007 à 16:31:02 | Appeler une fonction automatiquement?

rorom1978

Bonjour à tous, étant une grosse fiante en prog. j'aimerais appeler une fonction dés le début de mon anim. flash (ma fonction existe deja) mais je ne sais pas la lancer automatiquement. Auriez-vous une soluce à me proposer ? Merci beaucoup Roro
jeudi 6 septembre 2007 à 18:42:17 | Re : Appeler une fonction automatiquement?

WhiteMagus

Membre Club
Réponse acceptée !
tu sélectionnes une image clé de la timeline, tu mets dans le panneau "actions" :

nomDeTaFonction(ArgumentsSiBesoin);

++

Sig1 - Flash-Nouvelle.com

vendredi 7 septembre 2007 à 10:05:06 | Re : Appeler une fonction automatiquement?

rorom1978

merci beaucoup whiteMagus

Cette discussion est classée dans : fonction, automatiquement, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mc numérotés: comment les appeler avec x ? [ par la_ptite_85 ] Bonjour à tous!Mon petit problème est le suivant :J'ai des dropzones : drop1, drop2, drop 3....drop8. Elles sont toutes invisibles au départ ( _visibl comment appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque quand il y a 3 niveaux de swf [ par avalanchebleue ] Salut à tous.Je n'arrive pas à appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque.Je m'explique, quand il n'y a que 2 appeler une fonction xml [ par vegetalain ] hello... voilà j'ai une frame qui contient un chargement de xml qui début comme ça : truc = new Array();XMLimage = new XML();XMLimage.ignoreWhite = as2 chemin et fonction [ par ferrycorsten ] premier questions voila j'ai des boutons (btn) dans un clip (menu_bar) comment faire que se script marche sous le root: for(j=0;j<7;j++) { this["btn Tween et fonction rewind() [ par michmichman ] Bonjour je cherche à réaliser une animation toute simple(en AS3). Je dessine un rectangle et au click je déclenche une tween, jusque la tout va bien ! fonction de recherche [ par garlickiller ] bonjour, Je suis en train de faire une galerie photo en flash (AS3) le chargement se fait via un fichier xml. J'ai 3 critères pour chaque photo: ann integrer un calque image via la fonction bouton cliqué [ par daoulas ] Bonjour, je développe un site tout en « fla » avec flash cs4 il se compose d'une partie haute (le menu de navigation avec ces boutons) Et d'une parti accès aux évènements d'une bibliotheque [ par multimania ] Bonjour à tous J'utilise les mdm de zinc (http://www.multidmedia.com/support/livedocs/) et notamment les fonctions FTP. Dans le FTP il existe des "ev condition appele un fonction avec parametre [ par Luigi1205 ] Bonjours j'ai cette condition qui doit appeler diffrente fonction le probleme c est que se sont des fonction parametre lorsque j ajoute le parametre Fonction attente [ par dodo34 ] Bonjour à tous ! Je tente de faire une animation flash avec des défilements d'images, et un bouton pour passer à l'image suivante. J'aimerais cepend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales