begin process at 2012 02 10 08:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appeler un autre fichier .exe avec actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler un autre fichier .exe avec actionscript

mardi 18 juillet 2006 à 12:46:09 | appeler un autre fichier .exe avec actionscript

nabmoah

Bonjour ...

- j'ai créé une application ( exporté en .exe ) avec flash et swish en utilisant bien sûre Actionscript pour la navigation entre les annimations et les scènes.

Dans une partie de mon application, j'ai un lien qui doit pointer sur un fichier du même type en .exe conçu bien sûre avec flash et swish ...

je le faits avec la fonction GetUrl mais ce n'est pas ce que j'attendais, l'application se télécharge ...

ce que je veux c'est ouvrir le fichier appelé indépendament.

on m'a conseillé de travailler avec la commande FsCommand comme ceci:

On (release) {
   FsCommand ("exec", fichier.exe);
}

mais ça ne marche pas ... le lien reste mort et pourtant j'ai bien spécifié le chemin ...

y'a t'il une autre méthode pour cela ?

Merci d'avance ...
Cordilement ...
dimanche 23 juillet 2006 à 01:01:16 | Re : appeler un autre fichier .exe avec actionscript

on_drag_on

Membre Club
Salut,
c'est un peu tard mais bon, ça peut t'aider:
[ Lien ]
a+.
(//)

www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, application, actionscript, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc Lien .exe sur disque dur [ par alcapouce ] J'aimerai exécuter, depuis un getURL sous Flash, une application se trouvant sur mon disque dur ? Y'a-t-il un moyen de contourner la boite de dialogue Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ] bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus PROBLEME AVEC UN EXE [ par fabiena ] Bonjour,voici le problème avec Flash dans la finalisation d'un cd-rom avec un fichier en .exe :- partant de plusieurs fichiers .swf, mais n'ayant pas probleme pour creer un .exe [ par domi123 ] Salut, je voudrais créer un .exe a partir d'un fichier swf (Fichier => créer une projection), mais le problème est que j'ai désactiver le menu dans l' Lancer un fichier.exe avec dreamweaver [ par pterois ] Bonjour à tous voila  la situation: j'ai un diaporama en fichier .exe (Projet1.exe) générer avec Pictures to exe que je souhaite mettre sur mon site [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales