Accueil > Forum > > > > appeler un autre fichier .exe avec actionscript
appeler un autre fichier .exe avec actionscript
mardi 18 juillet 2006 à 12:46:09 |
appeler un autre fichier .exe avec actionscript

nabmoah
|
Bonjour ...
- j'ai créé une application ( exporté en .exe ) avec flash et swish en utilisant bien sûre Actionscript pour la navigation entre les annimations et les scènes.
Dans une partie de mon application, j'ai un lien qui doit pointer sur un fichier du même type en .exe conçu bien sûre avec flash et swish ...
je le faits avec la fonction GetUrl mais ce n'est pas ce que j'attendais, l'application se télécharge ...
ce que je veux c'est ouvrir le fichier appelé indépendament.
on m'a conseillé de travailler avec la commande FsCommand comme ceci:
On (release) { FsCommand ("exec", fichier.exe); }
mais ça ne marche pas ... le lien reste mort et pourtant j'ai bien spécifié le chemin ...
y'a t'il une autre méthode pour cela ?
Merci d'avance ... Cordilement ...
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 01:01:16 |
Re : appeler un autre fichier .exe avec actionscript
|
Cette discussion est classée dans : fichier, exe, application, actionscript, appeler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ]
J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc
Lien .exe sur disque dur [ par alcapouce ]
J'aimerai exécuter, depuis un getURL sous Flash, une application se trouvant sur mon disque dur ? Y'a-t-il un moyen de contourner la boite de dialogue
Application Flash / XML en local [ par gonzag ]
Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est
Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ]
bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si
Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ]
Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne
Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ]
Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus
PROBLEME AVEC UN EXE [ par fabiena ]
Bonjour,voici le problème avec Flash dans la finalisation d'un cd-rom avec un fichier en .exe :- partant de plusieurs fichiers .swf, mais n'ayant pas
probleme pour creer un .exe [ par domi123 ]
Salut, je voudrais créer un .exe a partir d'un fichier swf (Fichier => créer une projection), mais le problème est que j'ai désactiver le menu dans l'
Lancer un fichier.exe avec dreamweaver [ par pterois ]
Bonjour à tous voila la situation: j'ai un diaporama en fichier .exe (Projet1.exe) générer avec Pictures to exe que je souhaite mettre sur mon site
[flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ]
Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|