begin process at 2012 05 26 11:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Appeler une ancres nommées HTML avec un bouton flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une ancres nommées HTML avec un bouton flash...

jeudi 2 mars 2006 à 06:41:11 | Appeler une ancres nommées HTML avec un bouton flash...

ZEPHYR_107

Bonjour à tous et vive les forums ! javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); Voilà mon problème : Pour appeler une ancre nommées HTML déclaré comme suit (sous Dreamwever), [code] [/code] avec un bouton flash, j'ai essayé tout ces codes en vain : [code] on (press){ getURL("ma_page.html#mon_ancre", "mon_cadre"); } [/code] [code] on (press){ getURL("ma_page.html%23mon_ancre", "mon_cadre"); } [/code] [code] on (press){ getURL ("ma_page.html"+unescape("%23")+"mon_ancre", "mon_cadre"); } [/code] C'est LE truc qui me manque ! J'ai hâte de le mettre en ligne mon site ! Merci d'avance javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');
jeudi 2 mars 2006 à 12:02:34 | Re : Appeler une ancres nommées HTML avec un bouton flash...

cortoh

j'ai essaye ca:

this.Btn.onPress = function () {
   getURL("maTestPage.html#MonAncre")
}
et ca fonctionne...
sinon, va voir ici

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : code, html, appeler, ancre, nommées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Ancre flash et frameset html [ par spirale ] Bonjour, Je viens de réaliser une fois une animation de plusieurs heures terminée (version MX 2004). Que les ancres que j'ai dans celle-ci ne fonction Père Noël aide moi s t p [ par lapinpapa ] Voilà mon site a l heure actuel est en html http://www.clan-nng.org j ai le kit en flash http://www.clan-nng.org/With_fl/Html/index.html Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Lien vers ancre situé dans une iframe html [ par fa0007 ] Voilà j'explique en détail mon problème dont je bute dessus depuis une semaine maintenant... J'ai un boutton en flash et j'aimerais qu'il fasse un lie Faire un getURL sur une ancre HTML <a name="projet"></a> [ par PierreRR ] Bonjour à tous,Depuis une animation, j'aimerai faire un lien qui pointe sur une ancre à l'intérieur d'un document HTML comme ceci : on (press) {getURL conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales