begin process at 2010 02 10 07:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

J'en appel a votre meileur nature...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'en appel a votre meileur nature...

mercredi 12 mars 2008 à 20:55:27 | J'en appel a votre meileur nature...

XGuarden

Bonjours, je suis débutant en flash. J'ai monté un site web pour une groupe. gerrytownrockshow.com
Je susi excellent dns pas mal tout les languages de programmation aros j'ai accepté de monter un site web en fash sans meme y avoir toucher avant.... Grosse erreur.... Mais bon je me suis débrouiller en achetant un template et en le bidouilant un peu. Voila j'ai plusieur probleme:

Je n'arrive pas a mettre de lien sur les images qui ont un rectangle bleu en avant d'eux.
 Je narrive pas à enlever es rectangle bleu de devant certaine image.(invisibe a l'execution).
 Je n'arrive pas a mettre de lien fonctionner pour envoyer un email malgré une recherche google.
 Je n'arrive plus pour une raison inconnu a voir l'emsemble de ma présentation flash. a compilation est corecte mais je narrive pus a voir les menue.
Il y a une image de fond qui nest pas comme les autres et je n'arrive pas a la changer.
Il écrit toujours oading au début du chargement et je n'ai pas trouvé ou changer ca.
Je veux réorganiser lordre du menu mais je narrive meme plus a faire afficher le menu en mode modification.

J'utilise Fash CS3
Pour toute information ou voir la source du projet, messager moi.

jeudi 13 mars 2008 à 11:19:01 | Re : J'en appel a votre meileur nature...

inaden

Salut,
je suis allé faire un tour sur le site, et je ne comprends pas vraiment la majorité de tes questions.
Pour le lien mail, tu met sur ton bouton on(press){getURL("mailto:adresse@truc.fr");} À moins que cela ne fonctionne plus en CS3.
Pour le reste...
jeudi 13 mars 2008 à 12:08:11 | Re : J'en appel a votre meileur nature...

docodoc

Membre Club

salut
hummmm les templates c'est souvent un chantier (voulu?) pas possible et ca n'est pas forcement evident de s'y retrouver au premier coup d'oeil meme en ayant de l'experience

mais prenons dans l'ordre :
<<pas a mettre de lien sur les images qui ont un rectangle bleu en avant d'eux>>
ces rectangles sont certainement des bouton transparents recouvrant des jpg ou autres objets
tu peux les coder a la place de l'objet que est en dessous en ciblant leurs noms d'instances
<<narrive pas à enlever es rectangle bleu de devant certaine image>>
selection sur la scene ou dans le clip --> delete PUIS le supprimer aussi dans la bibliotheque

<<lien fonctionner pour envoyer un email malgré une recherche google.>>
visiblement mauvaise recherche !
IMADEN t'as tout dit dans le post ci-dessus

<<compilation est corecte mais je narrive pus a voir les menue.>>
menu dans fichier externe qui est charge ou dans clip attaché ??
claque caché ??

<<image de fond ...n'arrive pas a la changer.>>
controle si le calque n'est pas par hasard verouille

<<toujours oading au début du chargement >>
modif dans le pre-chargeur qui est en debut de ton fla, soit sur la timeline soit dans un clip

voila a moins d'avoir un boule de cristal pour connaitre l'architecture de ton fla, impossible de t'en dire plus
bon courage et bonne suite
a+

Cette discussion est classée dans : arrive, appel, voir, narrive, meileur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel clip [ par djto ] Salut tout le monde, je fais pas mal de prog mais je me lance seulement sur flash (flash MX 2004) .Je souhaite en fait pouvoir gerer deux clips avec u chargement d'image dynamique + setmask [ par olabomba ] Bonjour,j'arrive à charger une image dynamiquement,j'arrive à faire un setmask sur un clip,j'arrive à dessiner dans un movieclip que j'ai créé, mais j transfer ftp...??? avec flash :-/ [ par Jack94 ] Bonjour a tous dites heuuuuu il m'arrive un tite ennui j'ai deja programmer une appli dans divers language mais la je bloke sur flash....En effet c'e loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 Allez voir mon site [ par evrard_jerome ] Salut,Juste un petit mot pour allez visiter mon site (je viens juste de le terminer dans sa version de base) !Si vous pouviez me dire ce que vous en p PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép son en externe?? [ par ascharlie74 ] Bonjour à tous,je suppose que la question a déjà été soulevée, mais n'ayant rien trouvé de concret, je fais appel à vous...Voilà c'est tout simple: je Rebond dans un cercle [ par firfelin ] Rebonjour,Encore un truc qui devrait être tout simple et que j'arrive pas à faire... O_oComment faire pour faire rebondir des trucs à l'intérieur d'un XML - FLASH - suppression d'un Movie Clip [ par NsH ] Bonjour a tous,J'ai un gros probleme. Ca va faire maintenant pres d'une semaine que je bosse dessus et je n'arrive pas a trouver.Je crée a l'aide d'u probleme lors de la publication chez hebergeur [ par vpu ] je n'arrive pas à comprendre :j'ai utlisé un code pour mon site pour charger des photos : loadMovie("photo"+_parent.nb+".jpg",this);Lorsque je lance l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales