Bonjours, je suis débutant en flash. J'ai monté un site web pour une groupe. gerrytownrockshow.com
Je susi excellent dns pas mal tout les languages de programmation aros j'ai accepté de monter un site web en fash sans meme y avoir toucher avant.... Grosse erreur.... Mais bon je me suis débrouiller en achetant un template et en le bidouilant un peu. Voila j'ai plusieur probleme:
Je n'arrive pas a mettre de lien sur les images qui ont un rectangle bleu en avant d'eux.
Je narrive pas à enlever es rectangle bleu de devant certaine image.(invisibe a l'execution).
Je n'arrive pas a mettre de lien fonctionner pour envoyer un email malgré une recherche google.
Je n'arrive plus pour une raison inconnu a voir l'emsemble de ma présentation flash. a compilation est corecte mais je narrive pus a voir les menue.
Il y a une image de fond qui nest pas comme les autres et je n'arrive pas a la changer.
Il écrit toujours oading au début du chargement et je n'ai pas trouvé ou changer ca.
Je veux réorganiser lordre du menu mais je narrive meme plus a faire afficher le menu en mode modification.
J'utilise Fash CS3
Pour toute information ou voir la source du projet, messager moi.