begin process at 2010 02 10 01:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

appel d'une vairable à partir d'un swf fils par un swf conteneur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'une vairable à partir d'un swf fils par un swf conteneur

lundi 8 octobre 2007 à 20:14:46 | appel d'une vairable à partir d'un swf fils par un swf conteneur

rem78

Bonjour,

Je me heurte à un problème concernant l'affichage d'une variable dans un champ dynamique depuis un swf conteur, cette variable est dans une interpolation de mouvement.
j'arrive bien à pouvoir charger ma variable et récupérer ca valeur dans mon swf-fils et à l'afficher mais dès que je l'appel depuis le swf conteneur là je ne parviens pas à pouvoir arriver à récupérer cette varaible et donc pas d'affichage possible.
Le script AS qui appel la page de transition (page qui appel ma BDD et récupère la valeur de la viable) se trouve dans un clip qui lui même est dans un clip qui possède une interpolation de mouvement, ce qui donne :

swf_conteneur
--------------->swf_fils
------------------------>cilp avec interpolation
------------------------------------------------>clip possèdant 2 Layer, AS et layer du champs dynamique

J'espère que j'ai été assez claire sur mon problème de transmition de variable d'un swf conteur à un swf fils.

Merci pour votre aide !!

Cette discussion est classée dans : variable, appel, swf, fils, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf à taille variable dans conteneur [ par lomoseb ] Bonjour Voila j'ai un swf qui charge d'autre swf par xml via un mc conteneur. Tout fonctionne le conteneur affiche les swfs à la taille où ils ont ét swf externe omniprésent.... [ par nicodogs ] bonjour à tous,J'ai un soucis avec un swf externe... dans mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien (préload % + anim) mais le Utilisation variables [ par Thomas3333 ] Bonjour à tous,Voila j'aurais besoin de votre aide précieuse, j'ai une animation flash qui fait appel à d'autre swf suivant sur quels boutons on clic. passage de variable d'as 3 vers un swf loader [ par tonin10 ] Bonjour, j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes. J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un c passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c pb d'appel de deux swf de tailles differentes [ par fashionpastries ] Salut,j'ai un problème de programmation pour gerer 2 flashs dans une page web (le premier appel le second qui a des dimensions plus grandes) et mon pb envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour Flash 8 : introduire une variable dans un swf chargé [ par florian00019 ] Bonjour, je cherche à introduire une variable dans un swf que je charge, et je n'y arrive pas pourtant ça doit être simple mais après quelques jours d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales