begin process at 2012 05 26 11:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appel de .TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de .TXT

lundi 15 décembre 2003 à 15:42:57 | Appel de .TXT

tipie

Bonjour,
j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :)
tout marche super mais je voudrais savoir comment faire aller mon text a la ligne... mon affichage de text est réduit a une ligne (alors que mis en multiligne) et il s'évade vers l'extérieur de l'écran et ne va donc pas a la ligne... :(
je sais qu'en javascript on met un "#" mais dans flash y a t il équivalent ?
merci.

Cette discussion est classée dans : ligne, text, appel, flash, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av appel clip [ par djto ] Salut tout le monde, je fais pas mal de prog mais je me lance seulement sur flash (flash MX 2004) .Je souhaite en fait pouvoir gerer deux clips avec u Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside Encore le text dynamik [ par radge ] bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :Error opening URL "file:///C|/wi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales