begin process at 2012 05 26 11:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Appel d'un swf à partir d'un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'un swf à partir d'un xml

jeudi 9 avril 2009 à 01:31:24 | Appel d'un swf à partir d'un xml

taikentsuken

Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à partir d'un fichier xml. Dans mon site, il y a un clip qui est représenté sous forme d'un tableau ou dans chaque case il y a un thumbail + description, représentant toutes mes activités flash qui font réference au fichiers toto.xml. J'aimerai que quand je clique sur un des thumbails, un fichier swf s'ouvre et que l'ouverture de ce swf se fasse dans mon swf d'origine (le clip en cours) et non dans une pop up Est ce que quelqu'un a une idée? Ca fait plus de 3 jours que je me penche tous les jours dessus et je désespère... Merci.
jeudi 9 avril 2009 à 12:03:55 | Re : Appel d'un swf à partir d'un xml

bali_balo

Salut,
qu'appelles-tu une popup ? Peux-tu nous donner plus d'info là dessus ?

bali_balo....=]

jeudi 9 avril 2009 à 15:17:04 | Re : Appel d'un swf à partir d'un xml

taikentsuken

Bonjour,

Quand je veux dire popup, c'est une fenêtre ou un onglet en fait.

J'aimerai simplement que l'animation s'ouvre dans mon clip.

J'arrive à réaliser les deux évènements séparés, je peux charger l'animation dans un clip à l'ouverture d'un bouton classique, et j'arrive à bien afficher mon clip contenant mes thumbnails de mes animations ayant pour source un fichier xml.

Le problème étant que je n'arrive pas à lancer une animation dans le clip une fois le thumbnail cliqué. Cela m'ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre ou une page.

J'utilise cela dans mon fichier xml :

<thumbnails>
    <thumbnail filename="animation1.jpg" url="animation1.swf"
        title="Interpolation"
        description="Interpolation classique de forme" />
</thumbnails>

J'espère avoir été plus clair.

Merci beaucoup.

jeudi 9 avril 2009 à 15:29:49 | Re : Appel d'un swf à partir d'un xml

bali_balo

Si cela t'ouvre une fenêtre c'est que tu utilises surement la méthode getURL() au lieu d'utiliser les méthodes de chargement d'actif au sein même d'un swf.
Il y a par exemple loadMovie(), MovieClip.loadMovie(), la classe MovieClipLoader, etc.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : site, partir, appel, swf, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat transformer xml en objet --> AS3 [ par inaden ] Bonjour,avant toute chose, désolé pour ce long bout de code.J'essaie de créer des objets dans un tableau à partir d'un XMLLe XML est de la forme :    swf en noScale qui appel un autre swf en noBorder c'est possible ? [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Voila mon problème du moment, j'ai un swf qui lui est en mode noScale qui appel avec un loadMovieNum un autre swf qui lui doit être e lien vers une animation a partir d'un swf [ par abdokarim ] Bonjour, J'ai une animation ou je veux lorsqu'on clic on a une autre animation swf qui s'ouvre mais avec un arrier plan transparent sur la même page j Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans probleme sur site en flash CS3 lors du crlt enter ou publication [ par warburg ] [code=autre][/code] Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon fla. Il faudrait d'abord aller récupérer le zip à l'adresse suivante si cela vous est p Problème url dans un xml [ par xpolonium ] Bonjour, J'ai remarqué que l'url n'est pas cliquable, cependant je vois quand même son texte "demo". Voici ma page xml : Chromatique <subti ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site. [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Voila quelques jours que je rame sur ce problème. J'ai un site composé de plusieurs page swf. A l'ouverture de la page1.swf je souhait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales