begin process at 2012 05 26 11:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

L'appel d'une scene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'appel d'une scene

samedi 22 février 2003 à 03:53:50 | L'appel d'une scene

baronnoir

Bonjour est t'il possible de faire un lien automatique vers une scene a partir d'un symbol movie clip

Cette discussion est classée dans : appel, scene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable Appel programme JacaScript [ par Moska ] Salut,2 petites questions au menu du jour :Q1 : Pourriez-vous m'indiquer la syntaxe pour appeler un programme JavaScript (qui serait sur le serveur) e precharger une scene [ par filoujuan ] je voudrais precharger seulement la scene 2 de mon annimation, comment faire a partir de :onClipEvent (enterFrame) { _parent.taux = Math.round((_paren gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple détection de connexion et appel dynamique de vidéo [ par ubeda ] Salut,Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir s'il existe un code qui permettrai à mon anim de reconnaitre si la personne q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales