Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appel d'un programme exe à partir de flash [ Archives / ActionScript ] (angeicq)

jeudi 16 octobre 2003 à 15:28:29 | Appel d'un programme exe à partir de flash

angeicq

bonjour,
je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je dois utiliser fscommand mais ça marche pas.
Pourriez-vous m'aider sur le script du bouton?
merci

ange

vendredi 17 octobre 2003 à 12:27:57 | Re : Appel d'un programme exe à partir de flash

afad

Salut,
Si tu a MX, l'éxécutable lancée par fscommand(); doit être plaçée dans un dossier appelé fscommand et placé dans le dossier de l'animation

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classé dans : exe, programme, partir, appel, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo Executer un programme a partir de flash [ par handoura02 ] salut a tousj'ai une probleme qui consiste a executer un programme pascal a partir de flashc à d : je creer une document flash qui comporte-une zone d création d'un programme du type "panier" avec flash [ par copamato ] BonjourJ'ai un projet où je dois développer un service de vente en ligne d'objets. Je voudrais développer l'ensemble avec flash. Comment créer ce prog Interface flash pour un programme ecrit en Pascal [ par handoura02 ] salut a tousj'ai une grosse probleme consiste a cree un interface flash pour un programme ecrit en TURBO PASCAL cadmon interface doit contenir- 2 zone Mettre à jour un programme flash [ par Ranni ] Bonjour a tousJ'ai créé un petit programme flash pour bosser plus facilement, mais a chaque fois que j'ouvre le fichier MonProgr.fla ou un des fichier Fs Command ("exec", test1.exe) ??? [ par nabmoah ] Bonjour ...    j'ai créé une application avec Flash/Php/MySql ... cette application est exporté en .exe avec Flash et avec Swish aussi !!!j'ai un lien Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid pop up sur .exe (Flash et Swish) [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai déjà fait une recherche sur les pop up avec Flash mais j'ai pas trouvé ce que je voulai exactement ...   voyez vous, j'ai créé un appel des fichier html a partir d'une animation flash [ par dalison ] j 'ai realiser une template de site avec ses pages.mais mon professeur m'a dit que le poids est beaucoupdonc il m'a dit qu'il me faut appeler des fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.