begin process at 2012 05 26 11:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appel de movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de movieclip

vendredi 5 novembre 2004 à 21:58:01 | Appel de movieclip

cfury

Bonsoir,

Voilà j'ai cree un clip dans lequel j'ai insere du texte statique qui reagit verticalement via une scrollbar.
Tout fonctionne.
Sur ce meme clip, j'ai placé à la fin du texte un bouton qui doit doit appeler un movie via evidement la fonction loadMovie...seulement voilà lorsque j'utilise ce bouton, mon movie n'est pas appelé, pourtant je lui ai bien signifié la cible, mais la page reste vierge...

Une solution?

Merci!
lundi 8 novembre 2004 à 06:34:27 | Re : Appel de movieclip

alise

Regardes, éventuellement le ciblage, comme tu es dans un MC, il faudrait peut-être essayer un _parent. pour sortir de ton MC
Alise
from RunIsland
lundi 8 novembre 2004 à 22:38:22 | Re : Appel de movieclip

cfury

Oui effectivement j'avais mal codé ma cible! Merci!
mardi 30 décembre 2008 à 22:33:26 | Re : Appel de movieclip

elianemarcoux

salut,
jai le meme probleme mais je ne sais pas quel code mettre sur mon  bouton pour sortir de ce movieclip et aller à la scene 2??
vous pourriez peut etre maider
merci

Cette discussion est classée dans : voil, texte, appel, clip, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

movieclip avec des champs texte dynamique : probleme de hauteur et largeur [ par sanstenarios ] Bonjour,un graphiste a designé dans CS3 partie auteur un movieclip comportant 2 zones de texte dynamique et un cadre. j'instancie ce clip par script e Lire dans un fichier texte, mais variable qui se trouve dans un clip [ par Homer3150 ] Bonjour tout le monde ;)Voilà, j'ai un petit soucis de chargement de variables.Je m'explique :- J'ai des variables dans un fichier texte, que je dois MovieClip to MovieClip Bouton AS3 [ par sapphir ] Bonjour, Je suis passer ressemant à l'actionscript 3, et j'ai un problème avec un bouton. J'aurais aimer savoir comment commander un clip a partir Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN css sur blocs textes dupliqués [ par projer ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un champ de texte compris dans 2 clips.Le clip contenant le texte est dupliqué 8 fois.Le clip avec le champ afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl Importer un clip sur la scène [ par fleshparade ] Bonjour,D'abord, je ne suis pas une flêche en as3, je débute.Alors voilà mon problème:J'ai ma scène avec un bouton et j'aimerais en clickan dessus imp problème avec un clip! [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,486 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales