begin process at 2012 05 26 11:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appel d'une méthode de classe à partir d'un onPress lui-même inclu dans une méthode...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une méthode de classe à partir d'un onPress lui-même inclu dans une méthode...

vendredi 3 mars 2006 à 19:24:17 | Appel d'une méthode de classe à partir d'un onPress lui-même inclu dans une méthode...

goldenboy68

Hello TLM...

Je sèche encore sur de l'AS 2!

Je charge des miniatures avec une classe "Pellicule"

Première méthode:
public var chargeur:MovieClipLoader;

public function charge_image(...):Void{

chargeur.loadClip("image1.jpg", mc_destination);

}

sur le "onLoadInit", j'ai:

onLoadInit(target:MovieClip):Void{
    target.onPress=function(){
          trace("onPress OK");
          test("coucou");
    }
}

public function test(param:String):Void{
    trace("paramètre = "+param);
}

=> et ça m'affiche rien!!! Pourtant j'ai bien le "onPress OK" qui s'affiche!

Quelqu'un sait comment s'y prendre?

@+! Samy

vendredi 3 mars 2006 à 20:28:18 | Re : Appel d'une méthode de classe à partir d'un onPress lui-même inclu dans une méthode...

goldenboy68

Résolu! On m'a trouvé la solution sur un autre forum:

onLoadInit(target:MovieClip):Void{
var me:NomDeLaClasse = this;
target.onPress=function(){
trace("onPress OK");
me.test("coucou");
}
}

public function test(param:String):Void{
trace("paramètre = "+param);
}
@+! Samy

Cette discussion est classée dans : public, function, classe, méthode, onpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide DropTarget !!! svp !!! [ par scareface ] oici mon code : stop(); glass.onPress = function() { Mouse.hide(); this.startDrag(true, 10, 10, 740, 340); this.swapDepths(100); }; glass.onRelease = Problème de boutons inactifs dans un clip [ par Venusx117 ] Bonjour, J'ai un souci pour faire fonctionner un barre de menu perso. Cette barre de menu est un clip qui fait apparaître des boutons quand le curseur classe et méthode... [ par upyboobs ] est ce que quelqu'un serait capable de m'éclaircir sur la différence entre les casses et les méthodes et les objets... qd utiliser quoi, pourquoi... e probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if héritage actionscript 2 [ par afond ] Bonjour,         J'ai un problème d'héritage, j'ai deux classe CQuestion et CQuestionS qui hérite de l'autre. Voilà le code: class CQuestion {   & Appel du constructeur depuis l'intérieur de sa classe [ par jet53 ] Bonjour, On a une classe personnalisée A avec son constructeur A(). On définit une nouvelle méthode M() qui, après quelques actions, devrait appeler l setTimeout qui veut pas se laisser faire dans une classe AS2 [ par goldenboy68 ] Hello, Je suis tombé sur un truc hier soir, et j'ai fait que contourner le problème...alors quelqu'un sait-il comment on implémente la fonction "setT MovieClip et OnPress [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en AS2 et j'aimerais ajouter un OnPress sur un objet qui appelle une image via loadClip. Est-il possible de pouvoir cliquer sur cette problem avec .onPress [ par nightmareofworld ] Bonjourj'ai u  probleme avec ce code :onClipEvent(enterFrame) {    _root.choix.chemise-blanche.onPress = function()  {      choix(1);}    _root.choix. Pattern Observer sans pattern ? [ par jcsydney ] BonjourJe sais comment associer un clip à une classe AS2 pour lui donner un comportement (du genre un clip Balle dans un FLA et un Balle.as pour le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales