begin process at 2012 05 26 11:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appel listing extérieur pour swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel listing extérieur pour swf

vendredi 20 octobre 2006 à 14:06:46 | appel listing extérieur pour swf

byakko1982

Bonjour je suis débutant,

Mon problème est le suivant, j'ai une liste d'url variables à programmer sur plusieurs boutons.
Je cherche le moyen de faire appel à une liste externe afin de pouvoir modifier les url directement dans ce fichier externe, sans rien avoir à changer dans le fla...
ça ne doit pas être bien sorcier, mais pour un débutant comme moi, ça l'est.
merci de m'éclairer !...
vendredi 20 octobre 2006 à 15:03:44 | Re : appel listing extérieur pour swf

Titi035

Je te conseille d'utiliser un fichier XML dans lequel tu rensignes les URL.

Il y a pleins d'exemples de diaporamas photos sur ce forum. En général, les URL des photos sont renseignées dans un fichier XML.
regarde par exemple le code de celui la  http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-PHOTO-AVEC-FLASH-XML_36695.aspx

bye
vendredi 20 octobre 2006 à 15:20:18 | Re : appel listing extérieur pour swf

Girou

Membre Club
Bonjour,

va aussi voir du coté de l'objet LoadVars qui permet de récupérer des variables depuis un fichier texte ou depuis un script php

@+

signature

Cette discussion est classée dans : appel, débutant, swf, extérieur, listing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message