begin process at 2012 05 26 11:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appel listing extérieur pour swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel listing extérieur pour swf

vendredi 20 octobre 2006 à 14:06:46 | appel listing extérieur pour swf

byakko1982

Bonjour je suis débutant,

Mon problème est le suivant, j'ai une liste d'url variables à programmer sur plusieurs boutons.
Je cherche le moyen de faire appel à une liste externe afin de pouvoir modifier les url directement dans ce fichier externe, sans rien avoir à changer dans le fla...
ça ne doit pas être bien sorcier, mais pour un débutant comme moi, ça l'est.
merci de m'éclairer !...
vendredi 20 octobre 2006 à 15:03:44 | Re : appel listing extérieur pour swf

Titi035

Je te conseille d'utiliser un fichier XML dans lequel tu rensignes les URL.

Il y a pleins d'exemples de diaporamas photos sur ce forum. En général, les URL des photos sont renseignées dans un fichier XML.
regarde par exemple le code de celui la  http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-PHOTO-AVEC-FLASH-XML_36695.aspx

bye
vendredi 20 octobre 2006 à 15:20:18 | Re : appel listing extérieur pour swf

Girou

Membre Club
Bonjour,

va aussi voir du coté de l'objet LoadVars qui permet de récupérer des variables depuis un fichier texte ou depuis un script php

@+

signature

Cette discussion est classée dans : appel, débutant, swf, extérieur, listing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf... encore un débutant [ par manouchebabouche ] Bonjour, yatil une méthode simple pour modifier le scénario d' un fichier swf ? question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj Débutant : Ouverture de swf "fondue" dans un cadre ??? [ par hamster2000 ] Alors, j'ai un menu avec quelques boutons. Lorsque je clic sur l'un des boutons, une fichier swf s'ouvre dans un cadre (je l'ai appelé square).J'ai ut preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi reperage de fin de "jouage" de son & action [ par Pol_CKq ] Salut a tous, Je suis en train de construire un player sous flash. Je l'ai créé comme suit : une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via reperage de fin de "jouage" de son & action [ par Pol_CKq ] Salut a tous, Je suis en train de construire un player sous flash. Je l'ai créé comme suit : une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via Appel d'un .swf à telle image [ par lilhouh ] Bonjour à tous, Je débute en Flash et je taf actuellement sur un cv intéractif.J'aimerais faire appel à un autre .swf (retour sur mon index.swf), jusq Un lecteur vidéos depuis mon .swf [ par CMS_1203 ] Bonsoirrrrrr...alors je cherches depuis longtemps comment ouvrire une fenètre interne dans mon .swf ou il y aurait la vidéos à lire...arff je suis sûr Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales