begin process at 2012 05 26 11:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appel javascript dans 1 clip dans 1 swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel javascript dans 1 clip dans 1 swf

mercredi 27 septembre 2006 à 20:29:46 | appel javascript dans 1 clip dans 1 swf

victormelba

Bonjour ce script marche très bien lorsque les boutons sont directement sur le swf. Mais quand j'essaie de mettre les boutons dans un clip (menu par ex) ça ne marche pas. Comment modifier le script pour appeler des boutons situés dans ce clip merci: voici le script // ------------------------- // Ouvre un popup centré //(FLASH MX) // ------------------------- MovieClip.prototype.centerPopup = function(theUrl, title, w, h, features) { var sysW = System.capabilities.screenResolutionX;//recupere la resolution de l'ecran en largeur var sysH = System.capabilities.screenResolutionY;//recupere la resolution de l'ecran en hauteur var centerx = Math.round((sysW/2)-(w/2));//centrage de la fenetre en x var centery = Math.round((sysH/2)-(h/2));//centrage de la fenetre en y getURL("javascript:void(window.open('"+theUrl+"','"+title+"','width="+w+", height="+h+", left="+centerx+", top="+centery+",screenX="+centerx+", screenY="+centery+","+features+"'));"); }; // ------------------------- // utilisation: // ------------------------- btn.onRelease = function() {// btn est le nom d'occurence du bouton centerPopup("logement/individuel/houvet/houvet1.html", "Page", 849, 291, "resizable=no,scrollbars=no,toolbar=no,menubar=no"); }; btn2.onRelease = function() {// btn est le nom d'occurence du bouton centerPopup("http://www.google.com", "Page", 400, 50, "resizable=no,scrollbars=no,toolbar=no,menubar=no"); };
mercredi 27 septembre 2006 à 20:51:14 | Re : appel javascript dans 1 clip dans 1 swf

bibi_81

repost silteplait on y voit absolument rien ...
jeudi 28 septembre 2006 à 00:07:39 | Re : appel javascript dans 1 clip dans 1 swf

goldenboy68

Regarde mon tuto dans la rubrique "Tutoriaux"

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : script, javascript, var, swf, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de communication entre un script php et un swf chargé dans un clip [ par benoitd69 ] Bonjour,J'ai un formulaire (inscription.swf) sous flash qui envoie des données à un script PHP (maileur.php) qui lui retourne des valeurs.Le tout fonc Preloader des swf externes [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà alors je suis dans une petite impasse depuis quelques jours ( impasse qui pour vous sera surement une autoroute [^^langue3] ). Problème de son swf [ par mimi83140 ] Bonjour ,j'ai essayé d'insérer un swf AS2 dans un fla en AS3 avec ce code : stop(); var firstRequest:URLRequest=new URLRequest("essai.swf"); var swf arreter snowflake [ par sandV ] Bonjour à tous, Il neige chez moi aujourd'hui et je ne peut l'arrêter (je n'en n'ai d'ailleurs pas envie, ce que j'aimerais c'est stopper snowflake da Comment bloquer un AttacheMoveiClip une fois qu'il est sur la scène ? [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai modifié un script de Carroussel qui fonctionne via un xml, lorsqu'on clique sur une des images du carroussel cela at Changement de couleur d'un clip [ par forlent ] Bonjour, voila je travail sur une barre de menu et que le clip change de couleur lors du passage de la souris dessus voici mon code : [code=as]impor Match Moving [ par bobiz ] Bonsoir, alors voilà mon problème, si quelqu'un est de taille et de motivation à s'y intéresser. J'ai à travers un package, un code qui me permet d'é MovieClip dupliqué ! [ par Orange73 ] Hello, tout le monde,Voila je n'arrive pas très bien a comprendre ceci :Imaginons un code permettant de créer un clip vide puis d'y insérer un clip pr script dans un fichier texte brut ? [ par whiteneck ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales