begin process at 2012 05 26 11:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

appel de fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fonction

jeudi 21 avril 2005 à 14:23:08 | appel de fonction

manymal

Membre Club
jeudi 21 avril 2005 à 14:24:00 | Re : appel de fonction

manymal

Membre Club
Ya eu un pb lors du post sorry...
j'ai une fonction defini dans mon calque action
function seturls(){
}

je veut que ds le calque d'un bouton  au on (press) cette fonction soit appellée...mais comment ?

moi j'essaie :

on (press) {  
    trace (">>>>>OKOKOKO");
    _root.act1.seturls();
}
act1 étant le nom d'étiquette de mon image ds laquelle la fonction est déclarée
mais c pas ca ki fo faire.

quand on sait pas , on sait pas
alors svp un ptit coup de pouce . Merci

jeudi 21 avril 2005 à 14:52:16 | Re : appel de fonction

durand2504

Salut,

as tu essayé _root.seturls();
ce n'est pas la peine de donner le nom de l'image.

A+

jeudi 21 avril 2005 à 15:04:57 | Re : appel de fonction

manymal

Membre Club
Oui j'ai testé ...et rien
j'ai essayé au on (release) aussi au cas ou ?@!

j'ai passé ma fonction en _global.seturls =  function() {}.....tjr rien
doit etre beubeu !
jeudi 21 avril 2005 à 15:15:52 | Re : appel de fonction

manymal

Membre Club
a y est ... sui beubeu !

la fonction est bien appelée

mais c'est pas la bonne c'est pour ca ...
merci encore !

jeudi 21 avril 2005 à 15:16:31 | Re : appel de fonction

durand2504

as-tu essayé de testé ta fonction dans l'image:
function seturls(){
trace("fonction lancée");
expression1...n;
}

seturls();

au cas où ce soit ta fonction qui ne fait rien.
si ça fonctionne là, garde le trace dedans et lances-la à nouveau depuis le on(press) histoire d'être sur que le prob vienne de l'appel de la fct.

A+
jeudi 21 avril 2005 à 15:19:33 | Re : appel de fonction

manymal

Membre Club
ye comme je vien de poster....
c'est effectivement ce que je vien de faire... un trace ds le fonction
et me suis rendu compte que j'appel pas la bonne fonction et c'est pourquoi l'effet escompté ne se produit pas!

Cette discussion est classée dans : fonction, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c appel fonction a partir de frame différente [ par jotrash ] Bonsoir a tous, une question surement simple pour la plupart d'entre vous. Je souhaite executer une fonction situé sur la frame 2 par exemple a partir getURL et IE6 [ par bissonchristian ] Bonjour à tous,un beau petit bogue avec notre cher Internet Explorer 6 seulement. En utilisant "getURL" appeller automatiquement par Flash (sans l'app Empêcher l'appel d'une fonction pendant 2 secondes [ par webeur ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher l'appel d'une fonction pendant deux secondes car je fais un jeu mais le problème est qu'il est quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ? [ par arttoy ] une question de debutant sans doute...;-) comment puis je connaitre le numero de la frame placée sous le curseur de l'animation lors du clic sur un bo Y'a t'il une fonction flash permettant de creer un chronometre ? [ par pymmous ] Voila, je cherche a creer un chronometre online en flash mais je debute. J'ai donc dirigé mes recherches vers les fonctions predefinies de flash (comm utilisation d'un argument d'une fonction [ par parevise ] bonjour, j'ai un petit souci avec un argument . voila une partie de la fonction : survol_pays ("Europe") ; function survol_pays (pays) { var i = ne reperage de fin de "jouage" de son & action [ par Pol_CKq ] Salut a tous, Je suis en train de construire un player sous flash. Je l'ai créé comme suit : une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via reperage de fin de "jouage" de son & action [ par Pol_CKq ] Salut a tous, Je suis en train de construire un player sous flash. Je l'ai créé comme suit : une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via Passer des paramètres dans une fonction évenementielle [ par malicious06 ] Est-il possible de passer un/des paramètres à la fonction du 2e cas ? function test(arg){     trace(arg); } test("toto");  //1er cas : OK button.onP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales